Mouais, ce n'est pas un mec qui va changer la mentalité écolo de son pays de toute façon.
En France on est censé l'être et le pays est dégueulasse.
Modérateur: padri18

le rechauffement climatique c'est bien car il fait froid

helldude a écrit:Ce qui est d'autant plus con que le froid est justement (chez nous) la conséquence du réchauffement climatique. Mais expliquer ça à un débile c'est chaud.

"Hillary Clinton est plus dure qu'Obama. Lui n'est pas allé à plein régime en Syrie. Je pense que nous devons nous attendre à ce qu'elle le fasse si elle est élue. Je pense aussi qu'elle sera plus agressive contre la Russie. Elle l'a prouvé.
Elle voulait détruire le régime de Kadhafi, et ça a été un désastre. Elle était certainement pour la guerre en Irak et pour les interventions en Afghanistan. Elle n'admet jamais ses erreurs non plus, ça fait peur. Bush était comme ça. Je pense qu'elle est un peu comme Bush"
Interrogé sur le "côté belliqueux" de la candidate, Oliver Stone annonce ignorer "d'où ça vient" mais souligne que "Margaret Thatcher était pareille" avant de poursuivre: "Je pense qu'elle aime les militaires, elle pense qu'ils sont forts. Peut-être qu'elle a quelque chose à prouver psychologiquement."
Mais choisir entre Donald Trump et Hillary Clinton, le cinéaste ne semble pas prêt à le faire. "Malheureusement, nous avons le choix entre la peste et le choléra...", a-t-il conclu.

Criminale a écrit:Un peu quand même.
Quand tu vois ce sur quoi il veut faire machine arrière sur bien des traités, que pour lui le rechauffement climatique c'est bien car il fait froid, que les mesures de limites de pollution ça sert à rien, que les subventions des énergies vertes doivent cesser...
Quand t'es a fond du coté des lobby du charbon et du pétrole et que t'es le président des USA ça à un impact non négligeable sur la planète.
erferf a écrit:Faut voir, les hobbits avec leur manie de vivre juste entre eux et de pas aimer les étrangers, ils doivent kiffer Trump aussi.

maltese a écrit:J'attends avec impatience les critiques sur le prochain film d'Eastwood.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités