En quittant du boulot, je suis allé faire un tour sur le marché de Noël près de la Cathédrale de Reims malgré le fait que toutes les mesures de sécurité mises en place me gonflent un peu (devoir ouvrir son sac à dos, devoir ouvrir son manteau et se laisser fouiller, sur le coup c'est quand même chiant)...
Pareil à Nancy. Maintenant c'est limite si ça m'oppresse pas de me rendre au coeur de la ville un samedi aprem (surtout qu'il y a deux/trois semaines, je m'y suis rendu à la tombée de la nuit, y'avait un truc dans l'air, une sorte de chape de plomb au dessus de ma tête, tellement que je suis pas resté et je suis rentré chez moi. Résultat j'ai vu dans les news locales qu'un gros règlement de compte avait éclaté juste là où j'étais en début de soirée. Du coup ce
feeling revient à chaque fois que je vais sur une place trop remplie ou à un endroit qui pourrait servir de cible -et pas "juste" pour une baston entre glandus. Maintenant avec cette news de Berlin, mon voyage annuel à Paris me fait encore plus flipper...)