Modérateur: padri18
helldude a écrit:Suite aux débats de la semaine passée sur la fréquentation du forum, les départs, tout ça... on aurait pas perdu Milkshake cette année ?
helldude a écrit:Quelqu'a déjà commandé sur showroomprivé ? Quelle merde ce site.
J'ai commandé un aspirateur robot. J'en ai déjà un au boulot, ça marche très bien. Là j'ai commandé un meilleur pour la maison (ceux qui ont un chat comprendront l'utilité). 200 euros au lieu de 400. 3 semaines que j'attends, deux jours que la commande est en préparation, et là bim annulé faute de stock.
D'un autre còté comme par hasard amazon arrête pas de me faire des offres pour le même modéle que j'avais vu initialement à 400. Puis d'un coup 200. Je me dis merde, j'aurais préféré commander chez eux. Evidemment, maintenant que ma commande est annulée, amazon propose à 230 ces batards !
Donc, sérieux, c'est fait exprès ou quoi ?
J'ai commandé avec la livraison premium, livraison samedi. C'est autre chose mais c'est quand même des batards.![]()
J'ai ouvert un litige paypal pour faire chier showroom. Et pour avoir mon blé cela va sans dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités