Je suis en train de me demander si globalement les bouseux ne sortent pas plus que les notables en fait ....
Modérateur: padri18

lvri a écrit:caducia a écrit:déjà que moi ça ma saoule d'aller au supermarché en bas de chez moi, à la campagne je mourre !
Non mais sérieux, vous croyez vraiment qu'en dehors des grandes villes françaises, les gens vivent en sabot, roulent en charette et mettent la journée à aller acheter du pain ?

francesco34 a écrit:ouais après y'a campagne profonde loin de tout, et campagne pas loin de la ville.
Moi perso j'habite un petit village à 2kms de la mer, c'est tranquille (sauf l'été, très touristique) m'enfin y'a tout ce qui faut... commerces, écoles...
Et puis les grandes villes juste à côté, Montpellier 20 mins de voiture, Sète 15 mins, ça va c'est pas le bout du monde.

Mark Chopper a écrit:Et vous votez FN.
caducia a écrit:tu crois aussi que je ne sors pas au délà du périph'.

lvri a écrit:Bref, je veux juste dire qu'il ne faut pas croire que ce qui existe en ville n'existe pas à la campagne !

Jed_Trigado a écrit: le simple plaisir d'avoir des saveurs, ça mérite qu'on prenne le temps.

... mais je ne passe pas 4 heures sur un plat mangé en 5 minutes. j'admire ceux qui la passion et la patience pour la cuisine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités