Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Attends, le mec n'a pas de voiture, ne peut pas mettre 10 balles dans un abonnement...
Tu parles à un clochard, Ivri.
lvri a écrit:Et c'est Lvri pas ivri (non mais).
osorojo a écrit:Allez, un exemple concrêt, j'aimerais me mater la série Wentworth. A partir de la saison 1. Si tu me la trouves sur un service VOD avec soit location à la demande, soit abonnement mensuel sans engagement, je prends.
Sérieux, pour moi ça a toujours été ivri avec un i hahaha, mets donc un L capital, j'suis sur qu'on doit être plein à te lire ivri.
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:Allez, un exemple concrêt, j'aimerais me mater la série Wentworth. A partir de la saison 1. Si tu me la trouves sur un service VOD avec soit location à la demande, soit abonnement mensuel sans engagement, je prends.
Sur Netflix, tu peux regarder un feu de cheminée (véridique).
J'ajoute "directed by David Lynch" au début et tu verras, ce sera un classique instantané, du jamais vu à la télévision, de quoi te faire oublier ta série inconnue..
osorojo a écrit:A part OCS et Netflix, concrètement, t'as quoi d'autres comme alternatives ?
Et moi, ce qui me gêne aussi dans ces offres, c'est que t'es obligé de passer par leurs "appli". La navigation dans l'appli netflix c'est juste une horreur. OCS je ne connais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités