par francesco34 » Ven 13 Mar 2020, 20:50
De mon côté pour l'instant on sent pas trop la parano encore, malgré le fait qu'il y ait pas mal de cas autour de Montpellier.
Niveau supermarchés j'ai fait mes courses hier et ça allait on trouvait de tout, sauf les gels pour les mains, mais bon ça fait des années que j'ai l'habitude de m'en servir personnellement du coup j'en ai 1 ou 2 d'avance.
Ciné c'est pas encore fermé, je suppose qu'ils vont limiter à 100 personnes par salle vu que c'est la nouvelle consigne.
Ceci dit, vaut mieux être 150 éparpillés dans une salle de 500 places ou 60 entassés les uns sur les autres dans une salle de 60?...
Resto j'y étais mardi y'avait encore du monde, mais à terme ils risquent de morfler.
Par contre va falloir éviter les mcdo et autres, déjà en temps normal je me fais chaque fois la réflexion que les gens sont très crades là-bas, touchent les écrans tactiles pour commander et les terminaux cb (passage obligé maintenant, mais les trucs les plus porteurs de microbes), et se lavent jamais les mains, alors qu'ils mangent avec leurs doigts... Chaque fois ça me sidère.