Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Creeps » Jeu 19 Mar 2020, 14:07

Je viens de finir mon dernier paquet de riz :cry:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Jeu 19 Mar 2020, 14:11

comICS-soon a écrit:Putain ma boss m'appelle tous les jours à 9h30 pour faire genre me demander un truc mais c'est juste pour vérifier que je suis levé :eheh: Hier elle m'a réveillé et je pense qu'elle m'a grillé vu ma voix :mrgreen:

En même temps 9h30 quand même :eheh: :eheh: :eheh:

Nous chez Valeo, on vient de passer à 2 jours de chômage partiel jusqu'au 1er mai minimum....
Criminale
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Jeu 19 Mar 2020, 14:26

pabelbaba a écrit:La varicelle chez les petits c'est bien plus light, mais ça demande beaucoup d'attention.

Ma petite cousine ça a duré une journée, une mini fièvre et 3 boutons :eheh:
Moi j'en avais absolument partout (mais vraiment partout), 10 jours de fièvre entre 38 et 39 non stop... t'as vraiment l'impression que tu vas crever quand t'as ça.
Du coup conseil aux parents, laissez vos gosses la choper quand il sont petits...

Creeps a écrit:Je viens de finir mon dernier paquet de riz :cry:

Y'en a dans les magasins, c'était pas 100% vide, j'en ai acheté 1kg ce matin, et pile celui que j'ai l'habitude de prendre.

Mr Jack a écrit:Moi je vais faire les courses demain et je psychote. :mrgreen: Les caissiers ont-ils des gants quand ils font passer les articles ? Les articles sont-ils de toute façon contaminés vu que le virus peut rester des jours sur le carton ou le plastique ? Du coup est-ce que quoi que je fasse je fais rentrer potentiellement le virus chez moi en ayant acheté des trucs que d'autres ont potentiellement touché ? Voilà où j'en suis, je suis mal barré. :eheh:

La plupart du personnel avait masques et gants. Mais pour les mises en rayon pour la plupart ça a été fait à l'ancienne, de nuit avant l'ouverture, donc je sais pas dans quelles conditions. C'est tellement plus agréable que d'avoir des palettes au milieu des rayons pour se frayer un chemin et du personnel qui bosse de partout pendant que tu essaye d'attraper tes trucs.
Bon c'est moins cool pour les employés niveau horaires, mais aussi plus sûr si ils ont pas à cotoyer les clients en ce moment.
Sinon je suggère les scanettes, moi je l'utilise à Carrouf, pas eu besoin de tout sortir en caisse et laisser passer ça entre des mains supplémentaires, et passage immédiat en caisse, zéro attente.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Danette » Jeu 19 Mar 2020, 14:29

Mr Jack a écrit:Moi je vais faire les courses demain et je psychote. :mrgreen: Les caissiers ont-ils des gants quand ils font passer les articles ? Les articles sont-ils de toute façon contaminés vu que le virus peut rester des jours sur le carton ou le plastique ? Du coup est-ce que quoi que je fasse je fais rentrer potentiellement le virus chez moi en ayant acheté des trucs que d'autres ont potentiellement touché ? Voilà où j'en suis, je suis mal barré. :eheh:

Les caissiers ont des gants, oui. Après t'es jamais à l'abri que quelqu'un ait pris un article et reposé, au fond.

Tu fais tes courses en t'étant lavé les mains ; tu les ramènes, tu ranges et tu te relaves les mains.
Et si t'es très parano, tu prends une lingette avec du désinfectant et tu nettoies tes articles. :D
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar lvri » Jeu 19 Mar 2020, 14:38

Course en drive hier, je trouve que c'est la meilleure solution à tous points de vues. Petit panier suffisant pour quelques jours et éviter de saturer le service. Après, oui, le virus peut stagner, mais bon, éviter de toucher son visage jusqu'à avoir tout bien rangé, et gros lavage de main.... Après, ça n'empêchera peut-être pas de l'avoir, mais bon, c'est comme ça....
Niveau télétravail sinon, tout se passe bien. Et en terme d'environnement, je n'ai pas le droit de me plaindre.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Jeu 19 Mar 2020, 16:07

osorojo a écrit:C'est chaud pour tous ces gens qui continuent à taffer sans se confiner :? Ils doivent pas être sereins, les pauvres.

De mon côté, toujours la galère.

Je suis toujours au Drive mais comme le local n'est pas pensé pour une telle affluence, c'est le bordel. Une bonne partie de l'équipe du Culturel ainsi que des gens d'autres rayons de l'alimentaire ont été réquisitionnés en plus de l'équipe habituelle du drive donc on est tous les uns sur les autres, on se frôle entre les rayons, il n'y a pas de matériel, pas suffisamment de place pour stocker les préparations. Evidemment, pas de masque et pas de gants.

Bon, pour moi, je m'en fous car je ne risque a priori pas grand chose, mais je stresse plus vis à vis de mon père qui a des problèmes cardio et respiratoires. :?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar noname007 » Jeu 19 Mar 2020, 16:20

Je viens de finir mon dernier rouleau de PQ :cry:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Jeu 19 Mar 2020, 16:28

Val a écrit:
osorojo a écrit:C'est chaud pour tous ces gens qui continuent à taffer sans se confiner :? Ils doivent pas être sereins, les pauvres.

Je suis toujours au Drive mais comme le local n'est pas pensé pour une telle affluence, c'est le bordel. Une bonne partie de l'équipe du Culturel ainsi que des gens d'autres rayons de l'alimentaire ont été réquisitionnés en plus de l'équipe habituelle du drive donc on est tous les uns sur les autres, on se frôle entre les rayons, il n'y a pas de matériel, pas suffisamment de place pour stocker les préparations. Evidemment, pas de masque et pas de gants.

Bon, pour moi, je m'en fous car je ne risque a priori pas grand chose, mais je stresse plus vis à vis de mon père qui a des problèmes cardio et respiratoires. :?

Tu as pas pu faire peser ça dans la balance ? Vivant chez une personne à risque, c'est chaud que tu puisses continuer à bosser et ne pas te confiner :shock:

Parce que là, vous êtes les plus exposés pour choper cette saloperie malheureusement.

Grand merci en tout cas pour ton boulot, qui va nous permettre quand on sera à court, de venir nous approvisionner ainsi qu'à Noname de ne pas s'en mettre plein les doigts à son prochain passage chez les turcs :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar ril » Jeu 19 Mar 2020, 16:30

Val a écrit:

Les librairies pourraient peut être ouvrir, cela devrait inclure peut être les espaces culturels.

En fait tout le monde doit être confiné mais la liste des magasins pouvant ouvrir s'allonge tous les jours ( les coiffeurs pourraient ouvrir aussi).

Moi c'est assez cool, les clients savent lire, pas plus de 1 client à la fois dans le magasin, distance de sécurité respecté et matériel informatique désinfecté pour chaque prise en atelier.
Mais bon ça n’empêche pas de stresser dès qu'il y a en un qui tousse.
ril
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 19 Mar 2020, 16:32

Rouvrir les coiffeurs ? :eheh: :eheh: :eheh: :o :o
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Mar 2020, 16:35

Tout le monde n'est pas logé a là même enseigne, je suis allé aujourd'hui au Leclerc en bas de chez moi c'était calme de chez calme, autant lundi on se serait cru dans un film d'anticipation.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Jeu 19 Mar 2020, 16:42

Pareil, personne à Leclerc mais les rayons sont vident à cause de connard qui ont fait des réserves pour 6 mois.
ril
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Mar 2020, 16:54

Alors il y a les gars qui font des courses pour plusieurs mois, mais il y a aussi les gens qui font le double de course de d'habitude parce qu'il faut se nourrir à la maison pour le déjeuner. C'est notre cas et ça doit pas mal vider les rayons.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Jeu 19 Mar 2020, 16:58

J'suis pas trop pour taper sur ceux qui ont fait de gros pleins.

J'me suis retenu et avec le recul j'me dis que j'aurais du y aller plus franco. Parce que 2/3 semaines avant le confinement (quand on me traitait de parano hein), je n'ai pas voulu faire du stock, j'me sentais mal d'abuser, du coup j'faisais juste mes courses normalement. Ben honnêtement, j'aurais du, quand je vois l'incivisme des gens qui se moquent du confinement, j'aurais du acheter 4x plus pour pouvoir rester chez moi pendant 3 mois :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Mar 2020, 17:05

Pour le petit j'ai été sans pitié et bien avant la première allocution de Macron : lait, couches, plats, compotes, sérum phy, pour éviter d'être dans la merde. Pour nous c'est facile de se nourrir, pour lui c'est assez pète bonbon. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante