Modérateur: padri18

pabelbaba a écrit:Alors il y a les gars qui font des courses pour plusieurs mois, mais il y a aussi les gens qui font le double de course de d'habitude parce qu'il faut se nourrir à la maison pour le déjeuner. C'est notre cas et ça doit pas mal vider les rayons.

osorojo a écrit:@pabel : C'est cool la terrasseAprès, oui, 70m² à 3, c'est vite restreint ^^ J'ai 55-60m², mais j'suis tout seul. Par contre, pas de terrasse, ni balcon, ça manque cruellement là

francesco34 a écrit:Mais comme je disais plus haut les gants ça change rien, le virus s'y pose comme sur les mains et se transmet pareil...
A moins qu'à la caisse il change de gants à chaque client, sinon c'est un faux-ami.

Kakemono a écrit:osorojo a écrit:@pabel : C'est cool la terrasseAprès, oui, 70m² à 3, c'est vite restreint ^^ J'ai 55-60m², mais j'suis tout seul. Par contre, pas de terrasse, ni balcon, ça manque cruellement là
Ah je peux te dire vu le beau temps qu'on a en ce moment que je profite a fond de ma terrasse de 70 m². Petite séance de bronzette tranquille aujourd'hui puis repos dans le hamac et enfin un petit goûter sur pris sous le parasol.Et rebelote demain.
![]()
Bon, c'est cool, mais je vis solo, ca va quand même être long ce confinement...

je vois pas trop ce qu'ils peuvent interdire de plus

francesco34 a écrit:Et sinon Netflix va brider son réseau et passer en SD pour tout le monde
Mark Chopper a écrit:(on va prendre cher à cause de tous ces imbéciles égoïstes qui se croient en vacances, le bon sens leur fait défaut)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités