Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Je suis dans la fonction publique en télétravail donc pas de chômage partiel pour moi
caducia a écrit:j'avais posé 10j en mars car je devais aller au Portugal, ma boite n'a jamais voulu annuler les congés (ça ne m'étonne pas d'eux).
lvri a écrit:Pas de chômage partiel dans la fonction publique ? Donc si aucune activité, vous faîtes quoi ?
lvri a écrit:
Pas de chômage partiel dans la fonction publique ? Donc si aucune activité, vous faîtes quoi ?
lvri a écrit:caducia a écrit:j'avais posé 10j en mars car je devais aller au Portugal, ma boite n'a jamais voulu annuler les congés (ça ne m'étonne pas d'eux).
En règle générale, les CP posés ne peuvent pas être annulés, sauf accord très spécifique.
pabelbaba a écrit:lvri a écrit:Pas de chômage partiel dans la fonction publique ? Donc si aucune activité, vous faîtes quoi ?
Chômage partiel ou traitement réglé par l'Etat, c'est la même personne qui paye de toute façon.
caducia a écrit:oui, je sais mais en général si tu t'entends bien avec ton boss, il peut comprendre et les annuler mais là ça les arrange, donc ils ne s'en privent pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités