Avec le fric qu'ils se font depuis 6 semaines

Modérateur: padri18
lvri a écrit:Vous n'avez pas de représentants syndicaux ? Sérieux, c'est juste inadmissible (mais peu étonnant de la part de cette enseigne...).
Val a écrit:Ça y est, les premiers soupçons de Covid commencent à arriver au boulot où je suis, comme le dit Mark, exploité. Bien sûr, aucune communication de la direction, seulement les rumeurs et les propos rapportés.
Du coup, je suis en arrêt une semaine comme je vis avec mon père qui est une personne à risque. C'est toujours un peu de répit.
Et on a appris que pour nous "récompenser", plutôt que d'octroyer la fameuse prime de 1 000 € promise par le gouvernement, notre direction va sans doute opter pour un panier gratuit au Drive.
Mr Jack a écrit:Bon sinon c'est confirmé, pas d'oraux pour les CAPES, cette année. J'imagine pas les psychopathes qui vont se faire parachuter devant une classe à la rentrée avec leur 14 de moyenne aux écrits. Quant à moi, j'suis dans la merde.
Mark Chopper a écrit:Et on ne peut pas les licencier en cas de problème avant un an... Voire deux. Fascinant. Je sens les migraines à répétition au bureau.
osorojo a écrit:Chelou.. embaucher quelqu'un sans le voir en entretien, il n'y a bien que l'état pour y consentir![]()
T'avais combien de moyenne ?
Mr Jack a écrit:Mark Chopper a écrit:Et on ne peut pas les licencier en cas de problème avant un an... Voire deux. Fascinant. Je sens les migraines à répétition au bureau.
Ils ont annoncé un oral à la fin du stage qui permettrait au rectorat de faire le tri à ce moment là. Mais s'ils partent là dessus à mon avis ça va jarter direct dès la rencontre avec l'inspecteur au début du stage (apparemment l'encadrement serait plus strict). En gros ils annoncent et voient sur le tas. La même gestion que pour la crise sanitaire dans son ensemble, remarque.
Mais toi qui est dans l'EN, tu penses que c'est complètement improbable et trop couteux d'organiser ces foutus écrits par voie numérique ou à distance ? La triche et l'anonymat étant les deux critères les plus importants à prévenir/protéger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités