Alegas a écrit:... ceux qui n'en ont rien à foutre et qui n'en ont pas, ou mettent un slip.

Modérateur: padri18
Alegas a écrit:... ceux qui n'en ont rien à foutre et qui n'en ont pas, ou mettent un slip.
Mark Chopper a écrit:Et quand la 2ème vague arrivera et que l'économie se cassera la gueule pour de bon, ce sera la faute du gouvernement et ça chouinera.
A un moment donné, le manque de discipline des français, je n'en peux plus.
MOIS DE JUIN - Une partie de l'équipe va retourner à l'agence en Juin afin de revenir progressivement à la normale.
Je demande donc à chacun de me répondre sur mon canal Oui ou Non (si la réponse est non merci me dire pourquoi ? )
Un candidat présentant une toux pendant l’épreuve devra immédiatement être isolé pour terminer l’épreuve s’il est en état de le faire ou sera exclu
Tout candidat désirant aller aux toilettes doit être accompagné, porter son masque et se laver les mains à l’eau et au savon ou utiliser le SHA avant de continuer sa composition
osorojo a écrit:Sans prendre parti, ni en étant sur de rien, j'ai quand même l'impression qu'on est très proche du retour à la normal dont tu parles Francesco. Dans les petits bleds comme le mien, je t'assure que c'est presque le cas; pour être allé faire mes courses en fin de semaine dernière. On devait être 30% des gens à porter un masque à peine, l'employée qui m'a servi en portait un mais sa collègue à ses côtés n'en avait pas. Le parking était plein à craquer et il n'y avait pas de queue pour rentrer dans la grande surface (je sais Lvri)... de quoi me faire continuer à privilégier le drive pour le moment ^^
Mr Jack a écrit:Si t'as des allergies ou une petite vessie, t'es dans la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités