Besoin de votre avis ^^.
Suite à ma mésaventure aquatique de ce week-end, je dois faire un constat amiable avec mon syndic et donc lister les dégâts matériels subits. J'ai eu du bol, mon bloc téloche était assez loin du mur et rien n'a pris, à part le caisson de basse qui a trempouillé un peu dans l'eau mais il a séché ce week-end et fonctionne toujours nickel.
Par contre, sous ma fenêtre, j'avais une vieille unité centrale (mon ancien PC) que je comptais remettre en état sous peu pour me faire un serveur. La tour a mangé un peu d'eau, pas glop en général, mais apparemment, pas tant que ca, puisque tout a séché en 2j. Le souci, c'est que je ne peux pas la tester, vu que je l'avais délestée de son SSD et j'avoue avoir un peu peur de la brancher en y mettant un nouveau disque pour voir si ça déconne pas trop

Est-ce que je dois déclarer le bouzin à votre avis ? Tout en sachant qu'elle est peut-être pas foutue et surtout qu'elle n'est pas complète, en comparaison avec la facture que je fournirai si je la déclare comme dégât matériel ? :/
Vous feriez quoi vous ?
(certaines personnes m'ont déjà dit de déclarer plein de trucs comme mon vieux vidéoprojecteur, ma 103Sp ou la femme que je n'ai pas, blablabla, mais je suis pas comme ça ^^).