Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Et moi qui rage quand je fais une migraine ophtalmique ..
lvri a écrit:Dépendamment des gens, les migraines ophtalmiques sont loin d'être drôle... Et surtout, toujours incomprise par beaucoup de médecins... Un conseil : surveille ce que tu manges plutôt que de pointer les écrans du doigt.
pabelbaba a écrit:J'ai vu pas mal de médecins pour ces merdes, qui ont commencé chez moi dès 13 ans. Ben il a fallu dix ans pour que ce soit une cousine qui m'indique que se mettre dans le noir au début de la crise limitait voire annihilait les maux.
Merci la science et les médocs en mousse.
Olrik a écrit:osorojo a écrit:Et moi qui rage quand je fais une migraine ophtalmique ..
Disons qu'émotionnellement, c'est chaud de rester zen. Souvenir ému de ma visite à l'hôpital de Shinjuku avec un neurologue qui expliquait en japonais à ma femme les résultats de mon IRM, avec moi entre les deux qui panais rien et qui attendais dans l'angoisse la plus totale que madame me traduise. Une expérience japonisante comme tu n'as pas envie d'en connaître.
pabelbaba a écrit:J'ai vu pas mal de médecins pour ces merdes, qui ont commencé chez moi dès 13 ans. Ben il a fallu dix ans pour que ce soit une cousine qui m'indique que se mettre dans le noir au début de la crise limitait voire annihilait les maux.
osorojo a écrit:C'est à dire ? Je mange correctement je pense, mais peut-être que je pourrais boire plus (d'eau).
pabelbaba a écrit:Les aliments ça me paraît étonnant. Perso, je sais que des différences de luminosité sont souvent à l'origine de certaines crises. Genre être dans la rue de nuit et rentrer chez Picard avec tous les néons, ça pète souvent. Mais le plus fréquent c'est le lendemain de grande fatigue, si j'ai une pêche d'enfer, c'est que ça va péter.![]()
Maintenant, dès le début de l'aura, je me mets dans une pièce sombre avec yeux fermés, voire les mains devant les yeux. En moins d'une heure l'aura passe et pas de douleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités