Je suis le seul ici inquiet de la tournure des choses aux USA?
Y'a un climat effarant dans cette élection depuis plusieurs mois et on sent que Trump n'est pas près de lâcher le pouvoir, d'une manière ou d'une autre...
Entre la Cour Suprême qui est à sa botte et peut invalider l'élection si Biden gagne de peu, les partisans d'extrème droite remontés à bloc qui sont en train de s'armer jusqu'aux dents (ils battent les records de vente d'arme en ce moment) et se préparent à en découdre (un feu bien entretenu par Trump depuis des semaines), les complotistes délirants de Q qui ont déjà des millions d'adeptes et eux-aussi fanatiques de Trump (même si il semble que le FBI se soit décidé à faire interdire leurs sites, le mal est fait). Les accusations de triche par anticipation de Trump à l'encontre de Biden, alors même qu'on voit que ce sont les démocrates qui votent par correspondance qui se voient invalider leurs bulletins pour des raisons de signatures déviant de 2 millimètres en Floride (mais pas les républicains bien sûr), et c'est donc déjà acquis dans l'esprit des partisans de Trump que fatalement si Biden arrive en tête il aura volé l'élection... J'ai plus l'impression que Trump s'apparente à un dangereux gourou à la tête d'une secte de fanatiques...
Bref je trouve la situation explosive et inquiétante, même pour nous.