"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Aujourd'hui au boulot, une cliente, la trentaine bien tassée, m'a demandé si j'avais quelque chose à lui conseiller pour avoir des trucs et astuces pour faire jouir un homme.
Je crois que je vais ouvrir un topic avec mes anecdotes du boulot.
Elle ne voulait plus me lâcher en plus, bien que je lui ai indiqué le rayon sexualité. J'avais peur qu'elle me fasse le coup du "bah vous, par exemple ?".
J'aurais répondu qu'il ne faut pas mettre les dents.
T'as pas compris, elle t'a dit qu'elle voulait tromper son mec, d'où le regard en coin appuyé. Faut tout t'apprendre T'as fait une malheureuse aujourd'hui... c'est certain.
Ca doit être un beau gosse l'ami Val.. quand je bossais à Leclerc avec ma sale tronche, c'était du vieux papy qui venait me saouler pour l'étiquetage qui n'était pas à son goût plutôt que de la trentenaire en quête d'aventure. Tu m'étonnes que je sois devenu acariâtre avec le temps.