Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 17:25

Dans la série les petites histoires à la con d'oso le pauvre bougre paumé dans un monde casse couilles.

On me demande régulièrement de l'argent dans la rue (j'en avais déjà parlé ici), mais on vient de me faire un inédit là en matière de truc chelou.
Je me gare à Leclerc pour faire mes emplettes, et je croise du regard un gars assis à côté du parking, dans l'allée bétonnée qui mène au magasin.
Je fais mes courses sans y penser et au moment de ressortir, je revois la même personne dans la galerie marchande du magasin. Je continue mon chemin sans faire gaffe, après tout rien d'anormal... il sort en même temps que moi de la grande surface, et va vers le parking en prenant un autre chemin que moi (le sien étant plus long que le mien). Je mets mes courses dans mon coffre et au moment de démarrer, il toque au carreau (et me fout la frousse au passage vu que je l'avais pas vu approcher...). Surpris, je le regarde pour comprendre ce qu'il me veut sans baisser ma vitre, un peu méfiant. Le mec gêné "euh pardon.... je voulais juste vous demander... j'ai besoin de 90 centimes, moins d'un euro... pour..". Je reste dans ma voiture, compte ma monnaie pour trouver la somme. Je finis par ouvrir pour lui donner "ah pardon, merci, vous entendiez à travers la vitre?". J'avoue j'ai pas été super cordial, je crois pas avoir répondu, il est parti et je me suis barré en me demandant le pourquoi de toute cette affaire quand il aurait pu me demander la même chose au moment où je sortais du magasin.
Cette impression d'avoir été repéré, traqué jusqu'à ma caisse m'a bien gavé sur le coup.
Ça vous est déjà arrivé ?

Une chose est sûre en tout cas, je dois vraiment avoir la tronche du gentil couillon que tu peux emmerder sans risque, c'est incroyable. Après je précise que je ne juge pas les gens qui font la manche, je suis très convaincu qu'on peut se retrouver dans la même situation très rapidement et ça me dérange absolument pas de leur donner un peu si je peux, mais je sais pas, il y a des manières de faire quand même je trouve. Là j'ai vraiment pas apprécié de me faire acculer dans ma bagnole. C'est tellement bizarre que j'ai commencé à me questionner sur le pourquoi de la démarche. Sans doute qu'il n'y a rien à capter, ptet qu'il avait effectivement besoin de cette somme exacte et il a pas osé me demander avant, je sais pas. Mais dans le magasin et sur le parking il y avait du monde, dont une personne qui mettait ses courses entre d'où il venait et ma bagnole, alors pourquoi se faire chier à toquer au carreau et me demander spécifiquement à moi, c'est spé.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Déc 2022, 17:44

A force les gars connaissent les habitudes et réflexes des gens, tu donnes plus facilement quand t'es coincé que que t'es de passage.

Pour la tronche, je connais ça, les touristes me demandent tout le temps leur chemin à Paris. J'ai la tête d'un mec qui sait où il est. :eheh:

D'ailleurs ça m'a occasionné un échange avec Jean Rochefort. 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Déc 2022, 17:45

On me demande essentiellement des clopes...

Alors que je ne fume pas.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Jeu 01 Déc 2022, 17:46

Moi on me demande si je suis juif (dans mon quartier).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Déc 2022, 17:49

Dunandan a écrit:Moi on me demande si je suis juif (dans mon quartier).

Et ça va? Tout baigne? Tu retrouves souvent des chats morts sur ton paillasson? Des graffitis en allemands sur ta porte ou tes vitres brisées? :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 17:50

pabelbaba a écrit:A force les gars connaissent les habitudes et réflexes des gens, tu donnes plus facilement quand t'es coincé que que t'es de passage


Oue c'est logique, mais pourquoi à ce moment là ne pas demander aux autres gens qui étaient à leur bagnole aussi à côté de moi et plus près de lui :mrgreen:


pabelbaba a écrit:Pour la tronche, je connais ça, les touristes me demandent tout le temps leur chemin à Paris. J'ai la tête d'un mec qui sait où il est. :eheh:


Huhu. On doit vraiment avoir des tronches de victimes putain :mrgreen:

D'ailleurs ça m'a occasionné un échange avec Jean Rochefort. 8)


Sérieux, il t'a demandé quoi ?

Mark Chopper a écrit:On me demande essentiellement des clopes...

Alors que je ne fume pas.


Tu dis "désolé, je ne fume pas" j'espère. (je dis tout le temps ça et après je m'en veux d'être aussi con :eheh: )

Dunandan a écrit:Moi on me demande si je suis juif (dans mon quartier).


Sérieux ?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Jeu 01 Déc 2022, 17:50

Disons que j'ai les avantages sans les inconvénients. :mrgreen:

@Oso : oui 3 ou 4 fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 17:53

C'est quoi les avantages à ce qu'on te demande ça ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Déc 2022, 17:54

osorojo a écrit:
D'ailleurs ça m'a occasionné un échange avec Jean Rochefort. 8)

Sérieux, il t'a demandé quoi ?

Pas grand chose, j'étais devant l'Hippopotamus de la place des Ternes et il m'a demandé où était la rue du Faubourg Saint Honoré. Je lui ai répondu et basta, comme si de rien n'était. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 18:02

Ben mince :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Déc 2022, 18:10

C'est Pabel hein... Il a dû confondre Rochefort avec un improbable lookalike :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Déc 2022, 18:13

Sa tête, sa voix... c'était compliqué de l'imiter à ce point. Et le pantalon de velours côtelé jaune moutarde, le doute n'était pas permis. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Jeu 01 Déc 2022, 18:16

osorojo a écrit:C'est quoi les avantages à ce qu'on te demande ça ?

C'est en réaction au post de Pabel. Mais c'était pour la blagounette.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 18:43

Ça me ferait psychoter qu'on me demande ça >.< (je sais je psychote pour tout, là le mec à Leclerc j'ai checké ma caisse après comme un stressé (on sait jamais il avait ptet posé un capteur GPS pour me faire exploser plus loin (non je déconne... enfin.. ahem), parce que je ne voyais pas de logique à son attitude -__-")
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Jeu 01 Déc 2022, 19:03

osorojo a écrit:Tu dis "désolé, je ne fume pas" j'espère. (je dis tout le temps ça et après je m'en veux d'être aussi con )


C'est exactement ce que je réponds à chaque fois.... Comme lorsqu'on me demande de l'argent, je tapote mes poches et m'excuse de ne pas avoir de monnaie sur moi (et c'est même pas une fausse excuse, je n'ai jamais de monnaie).

Perso Oso, je serais aussi en flippe par rapport à l'attitude du gars... Et j'aurais pas ouvert ma fenêtre.... (Toute façon j'ai pas de monnaie sur moi :mrgreen: )
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO