Dunandan a écrit:C'est déjà arrivé à quelqu'un ici des crises de panique?
Ça m'arrive depuis quelques semaines maintenant, et la fréquence a augmenté, allant jusqu'à une ou deux fois par jour. À part me concentrer sur ma respiration, je sais pas quoi faire. J'ai même appelé le SAMU car j'étais réveillé en plein milieu de la nuit, c'est aux urgences qu'on m'a dit que je n'avais rien de cardiaque, que c'est bien des crises de panique. Ça arrive comme ça sans prévenir. Au travail, durant la nuit ou un cours...
Tiens bah dans le genre coïncidence : je me retrouve à peu de choses près dans ce que tu dis.
Depuis le début de l'année, sans que je ne sache pourquoi, j'ai mon cœur qui va partir dans des palpitations dingues. Ça peut durer deux minutes comme ça peut durer quatre heures (cette fois là, j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir, avoir cette sensation dans la poitrine me fatiguait énormément sur la longueur), et ça arrive dans des journées pourtant vraiment pas stressantes au boulot, généralement à l'heure du déjeuner (du coup j'en viens à me demander si la bouffe n'a pas quelque chose à voir avec ça).
Le seul précédent que je me rappelle avoir eu, c'était en 2009 après la première vision d'Avatar au cinéma, et à l'époque je pensais que c'était le fait d'avoir eu la 3D pendant trois heures d'affilée qui m'avait provoqué ça, par manque d'habitude.
Un peu flippant du coup, même si ça reste très occasionnel dans mon cas (il peut se passer des semaines entières sans que rien ne se passe).