Pouah courage, mec. Les morsures sont pas trop profondes (pour que tu envisages de reprendre direct le taff demain) ?

Ca pas me rassurer pour mes prochains footings, moi qui suis déjà flippé des clébards. Leurs maîtres me rendent dingues en mode je le laisse marcher 100m devant moi, comme ça il a bien le temps de venir te voir pendant que tu cours, avant que tu croises le regard de l'humain plus tard "il est pas méchant". ue ue.
Comme dit Onizuka, le problème ce sont les maitres. Y'a quelques mois j'étais en trottinette électrique sur la piste cyclable dans le grand parc de Nancy, piétons et deux roues se partagent la voie et t'as un maitre qui tient vaguement son chien, je le vois arriver gros comme une maison, j'anticipe pour pas faire mal au chien j'avertis avec la sonnette d'assez loin, le maitre bouge pas il me crie dessus le gars et le chien du coup pense que je suis un danger il me croque la cuisse (il a pas mordu mais plutôt croqué comme quand il joue mais là c'était à la limite limite, j'ai eu des douleurs et un bleu mais pas de sang). Sur le moment et sous le choc j'ai continué, j'allais au taff, mais j'aurais du m'arrêter et confronter le gars, avec le recul j'ai regretté mais ça aussi c'est un truc qui m'exaspère depuis quelque temps je vois de plus en plus de maitres ne pas tenir leur chien. Et parfois des races de chien où tu te dis presque qu'il lui faudrait la muselière. Le bien être animal d'accord, après tu restes dans un espace public. Y'a des gens, des gosses...Fin bon...