Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Nov 2024, 23:18

Criminale a écrit:Et pour rebondir sur Amazon, je déteste quand je demande à attendre pour tout recevoir ensemble et pas multiplier les livraisons et qu'ils m'envoient tous les articles un par un avec un mail "vous allez être content on vous livre plus vite". Mais bordel j'ai pas demandé à être livré plus vite.

Leurs livraisons viennent de plusieurs plateformes différentes. Du coup, c'est une option qui ne sert quasiment à rien en fait... Et il faut que ça dépote chez eux, peu importe si ça ne vient pas du même lieu et que ça fait 50 cartons.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 24 Nov 2024, 08:58

Criminale a écrit:Et pour rebondir sur Amazon, je déteste quand je demande à attendre pour tout recevoir ensemble et pas multiplier les livraisons et qu'ils m'envoient tous les articles un par un avec un mail "vous allez être content on vous livre plus vite". Mais bordel j'ai pas demandé à être livré plus vite.

Tu peux paramétrer dans ton compte ton jour de la semaine préféré pour que les livraisons soient groupées.
Et si choisis à chaque livraisons si tu souhaites que ça soit groupé ou non au cas par cas.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2024, 11:49

Bah je le fais mais Amazon s'en branle. lvri a bien expliqué pourquoi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 24 Nov 2024, 12:13

Vendredi, on a dépassé un stade chez moi, on a sonné, je réponds a l'interphone, zéro réponse et je vois deux livreurs a l'écran en train d'ouvrir un colis destiné a ma mère pour mettre son contenu dans la boite aux lettres. Ils ont arraché l'étiquette du carton et l'ont collé vite fait sur ses produits.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 24 Nov 2024, 13:18

Mark Chopper a écrit:Bah je le fais mais Amazon s'en branle. lvri a bien expliqué pourquoi.

Ah bin c'est bizarre car juste avant de payer tu checker le jour de livraison et choisir en fonction du paramétrage. Je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2024, 13:44

Mais comme dit lvri, si les différents objets sont répartis sur différents sites Amazon, ça ne sert à rien : ils seront livrés en autant de colis.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Jeu 12 Déc 2024, 11:07

Putain de Christophe Baratier!
Il est venu tourné un film avec Jugnot et Artus juste à côté de mon boulot, bloquant la route principale pendant 3 jours.
Obligé de faire un détour le matin, le matin c'est 10mn de plus mais le soir, bouchons monstre, 40mn pour rentrer au lieu de 10.
ril
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Déc 2024, 11:11

Mais du coup tu choisis le film pour le jeu ? :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 12 Déc 2024, 11:13

Obligé. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar ril » Jeu 12 Déc 2024, 11:15

sorti 2026 sinon je l'aurais pris combo choriste+Artus+2nd guerre mondiale.
Combo gagnant.
ril
Predator
Predator

Messagepar logan » Jeu 12 Déc 2024, 13:12

Quelqu'un s'y connait un peu en médecine du travail ?

Pour faire court, en 8 ans de boite je n'ai jamais eu un seul arrêt maladie, j'ai seulement des problèmes à vie de thyroïde qui m'handicape un peu. En effet quand je suis au bureau avec la clim et tout, plus le transport, je finis la journée un peu lessivée.
J'ai un poste à responsabilité et ma boite me casse les couilles sur le télétravail, j'avais obtenu il y a deux ans un avis médicale et j'avais vu un médecin du travail qui avait accepté 50% de télétravail ce qui avait fait jaser à l'époque côté direction.

Il y a une semaine je recois un avis pour une visite de suivi, entre temps on a changé de medecin. Je me doutais un peu de ce qui m'attendais mais la personne était infecte et odieuse, en se foutant de mes symptômes, en disant que mes soucis de thyroïde ne nécessitait pas de TT, la fille me coupait la parole non stop en faisant des "hum hum" genre je m'en balec et m'a même sortie un "vous savez j'ai plus de respect pour les personnes qui me disent directement qu'ils sont la pour avoir du télétravail" genre j'invente.

Aprés seance flic ou elle a exigée d'avoir le nom de mon medecin traitant actuel, ce que j'ai refusé, disant que je préférais faire les choses dans l'ordre et me rapprocher de ce dernier avant.

Ensuite séance surealisté ou j'ai 14.9/14.10 de tension et la meuf veut la faire descendre et me la prends 4 fois de suite car trop elévé pour le dossier.

Bref jamais vu un professionel de santé aussi odieux et manquant de respect à une personne, le ton est monté plusieurs fois d'ailleurs.

J'ai des recours contre ce genre de personne clairement en contact avec ma direction et avec un agenda (même si cest pas prouvable.)

MErci :)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Jeu 12 Déc 2024, 14:06

Hallucinant :shock:
A croire qu'elle était de mèche avec ton employeur.
Mes expérience en médecine du travail ont toujours été R.A.S, des rdv pliés en 5min où on me pose des questions sur ma posture au bureau, si je suis amené à soulever des charges lourdes etc. J'ai jamais rien eu à signaler et demander, donc je sais pas s'ils sont du genre à refuser en général ou si t'es juste tombé sur une pourriture.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Jeu 12 Déc 2024, 14:14

Parfois les gens sont juste des connards, sans même être de mèche.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Jeu 12 Déc 2024, 15:25

Une cinglée, elle me regardait dans les yeux me sortant "vous êtes handicapé monsieur, si c'est le cas montrez moi votre attestation et je vous le signe votre télétravail" une folle. J'ai rarement autant attaqué verbalement un professionnel de santé.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Jeu 12 Déc 2024, 16:45

mes expériences avec le médecine du travail ont démontré qu'à 99% ce sont des gens sans cœur.
avec des cons comme ça, tu peux juste leur montrer ta pathologie en montrant tes analyses et avec un certificat de ton médecin.
Si part dessus, tu peux démontrer un souci musculo squelettique (genre mal au dos +++) qui nécessite de la kiné en plus de ton souci de thyroïde ça devrait passer.

bon courage.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante