Modérateur: padri18
logan a écrit:Impulsé par mon envie d'écriture je me suis mis à écrire une série aidé par ma compagne sur la partie présentation et process (car elle travaille dans le milieu). Vu qu'elle trouvait ça plus sympa que la majorité de ce qu'elle lit je commence à envoyer en boîte de prod, première réponse "on est pas emballé"![]()
Je sais que le refut est le lot de ce type de projet mais je sens qu'il va falloir se durcir psychologiquement avec les réponses ^^
lvri a écrit:Perso, je vais sûrement me remettre sur ce que j'avais écris il y a quelques années pour enfin le corriger, améliorer.... Ça reste un gros brouillon bourré de fautes, et avec des tournures de phrases un peu moisi (après, je suis pas un roi de l'écriture.... Mais bon, tant pis)
Je ne sais pas quel style tu abordes Logan, mais Third Edition a créé une "filiale" dédiée aux romans de style fantastique, science-fiction, fantasy : https://www.thirdeditions.com/pages/84editions
Ils font un appel à candidature, donc si tu entres dans les catégories recherchées, c'est peut-être le bon moment de foncer
Scalp a écrit:Ça doit être trop dépressif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités