Bender sors de mon corps stp

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Solodzo j'ai pas d'atelier je suis prof de théorie - tu sais le mec qui se salit pas les main, avec les cheveux gris et en l'air avec une barbe, ben c'est moiMais t'inquiète j'ai structuré tout dans ma tête je m'en occupe petit à petit!
Pinaise j'en apprends tout les jours! On peut te mettre une prune parce que tu as pas de lunettes! mais tu as pas le droit de faire ce que tu veux
zack_ a écrit:
Pinaise j'en apprends tout les jours! On peut te mettre une prune parce que tu as pas de lunettes! mais tu as pas le droit de faire ce que tu veux
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit: Donc quand on conduit en se fait tailler une pi.. il faut garder les 2 mains sur le volant et ne surtout pas en utiliser une pour appuyer sur la tête de la fille.
C'est bon à savoir !
Jeff Buckley a écrit: Quand tu as une conjonctivite à l'oeil droit M'dame Zirko doit apprendre à être patiente...
Bender sors de mon corps stp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités