En tout cas LDLC réagit très vite!!

peut-être la menace DGCCRF...j'ai déjà usé et c'est comme un sésame ouvre toi!!
Cher Monsieur,
A ce jour, Chronopost nous confirme une livraison conforme de votre colis n° ME200088612JB.
Afin de faire suivre votre réclamation au service des fraudes de notre transporteur, nous vous demandons de nous transmettre la copie de la pièce d'identité de PEREIRA JEAN-MICHEL ainsi qu’une lettre de dénégation datée et signée à son nom.
Merci de nous faire parvenir une lettre de dénégation selon le modèle qui suit :
Je certifie sur l'honneur que ni moi, ni quelqu'un de mon entourage (voisin, famille, gardien, collaborateur, etc.), n'a réceptionné le colis n° ME200088612JB.
Date et signature obligatoire
Vous pourrez faire parvenir ces documents à notre attention :
Par courriel : (avec les documents en pièces jointes)
Par fax au: +33 (0)4.72.52.37.78
Par courrier:
LDLC.com – Département Administratif
112 Chemin Moulin Carron
69134 ECULLY CEDEX.
Nous vous informerons de la réception des documents et nous les ferons suivre au transporteur dans les meilleurs délais.
Sans réception des pièces demandées sous 7 jours, nous considèrerons que le colis dont les références sont indiquées plus haut, se trouve bien en votre possession et clôturerons votre dossier auprès de notre transporteur.
Dans l’attente de vos documents, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.
Charlotte - Service Transport
LDLC.com
--
Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de mail
--