cinephage a écrit: Juste pour dire que ce forum est vraiment excellent et que je me sens bien ici. Merci à tout le monde !
De rien - Envoi ton chèque à BAND OF MOVIES rue de l'ex-rama 06007 BoM

Merci cinéphage ton message fait plaisir
Modérateur: padri18
cinephage a écrit: Juste pour dire que ce forum est vraiment excellent et que je me sens bien ici. Merci à tout le monde !
lucifred a écrit: et oui c'est une coquine Alice !!......tu vas bien recevoir !!....
lucifred a écrit: y a vraiment qu'à toi que ça arrive !!.....je vais finir par croire que t'es un peu "chat noir"....
BenderIsBack a écrit:![]()
![]()
fucking orange, ils sont vraiment nul, ils se gourent sur mon prénom pour la facture, alors ils disent qu'il faut appeler le 3970 plusieurs essai avant d'avoir quelqu'un pour entendre dire qu'ils peuvent rien faire, je dois envoyer un courrier aux services après ventes, à l'époque du tout internet du tout numérique ils sont encore à l'age du papier !
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Kevinver a écrit: Et voila, un mec d'ebay qui lit pas les annonces et qui maintenant me casse les couilles par ce que l'objet ne lui convient pas...
Entre amazon et ebay j'ai du bol avec les sites de ventes...
Je parie en plus qu'il aura raison automatiquement avec eux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités