a ouai ?
y'a eu quoi ?
Modérateur: padri18
lucifred a écrit: que soit l'un ou l'autre je trouve ça aussi con......et lâche surtout !!....
Kevinver a écrit: Ca y est, ca commence a sortir. Ce dont je parlais l'autre jour sur la réformes des retraites pour tous...oui mais non sauf pour les parlementaires. Egalité entre les citoyens ouai ouai...
Ce qui sortait d'un blog est repris maintenant chez rue89 :
Retraites : la réforme suspendue (pour les parlementaires)
Plutot que de taper sur le citoyen lambda gréviste, soulevez vous plutôt contre des chose comme ça. C'est ça le vrai scandale !!!
J'espère que ce n'est qu'un début et que ça sortiras au 20H mais j'ai des doutes bizarrement
Eikichi Onizuka a écrit: a ouai ?
y'a eu quoi ?
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: a ouai ?
y'a eu quoi ?
Bah rien justement, j'rentre souvent vers 2-3h chez moi la nuit, c'est totalement vide, et les seuls gens qu'on croise c'est des clochards et des beaufs beurrés. Et puis les bars ferment souvent avant minuit en début de semaine, j'avais jamais vu ça.
BenderIsBack a écrit:bon bah je vais essayer les lentilles le plus tôt possible, demain je prend rendez-vous avec l'ophtalmo, pour voir si je peux en mettre, et aussi savoir si je pourrais me faire opérer des yeux !
Je ne sais pas su je vais réussir à attendre plusieurs années, il va falloir que j'économise tout, et que je n'achète plus rien du tout !
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités