Je ne sortirais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.
  Je ne sortirais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.Modérateur: padri18
 Je ne sortirais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.
Waylander a écrit:Oh t'inquiètes, j'avais perdu 25 ans en 1 an et c'est 10 ans après que j'ai repris. Je suis devenu mince en 2004 début 2005 et c'est que fin 2013- 2014-15 que j'ai repris 10kg.Je ne sortais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.
 .
.

Waylander a écrit:Je ne sortais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.

Exactement et dans ce cas Mark comment tu expliques tous les contre exemples de mecs de 40-50 et même 60 ans qui tiennent la route ? Bizarrement, quand je me penche sur leurs cas, je vois quoi ? Ce sont des sportifs qui surveillent ce qu'ils mangent. Le vieillissement ne s'évite pas mais il se ralentit. Quand je vais dans les Alpes, je parle avec des fermiers et des montagnards de 60 balais qui tiennent plus la forme que toi et moi alors qu'ils mangent hyper archi gras claquos et cie. Parce qu'ils bossent à la dur, marchent toute la journée etc...
  Exactement et dans ce cas Mark comment tu expliques tous les contre exemples de mecs de 40-50 et même 60 ans qui tiennent la route ? Bizarrement, quand je me penche sur leurs cas, je vois quoi ? Ce sont des sportifs qui surveillent ce qu'ils mangent. Le vieillissement ne s'évite pas mais il se ralentit. Quand je vais dans les Alpes, je parle avec des fermiers et des montagnards de 60 balais qui tiennent plus la forme que toi et moi alors qu'ils mangent hyper archi gras claquos et cie. Parce qu'ils bossent à la dur, marchent toute la journée etc...

)
 )

mais c'est clair que le metabolisme est pas le meme a 20 qu a 30 ans .
 mais c'est clair que le metabolisme est pas le meme a 20 qu a 30 ans .

Waylander a écrit:Est-ce que c'est vraiment l'âge ou est-ce que ce n'est pas le vieillissement qui fait qu'on perd en volonté et en motivation

Waylander a écrit:Un mec hyper sportif de 5 ans a 25 ans il a bâtit un corps. Il perdra plus facilement et surtout, quand il grossira ce sera mieux répartit que le mec qui n'a jamais rien branlé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 9 invités