alors je t'explique rapidement un truc que tu a bcp de mal a comprendre depuis ce matin sur ce topic :
- Ou tu a vue que pretend que le monde s arrete a mes gout ?

- aucune intolerance sur les gout de ernst ou personne d autre , la aussi tu extrapole pour aller dans ton sens
LE FAIT EST QUE ; au depart ca a commencer car ersnt se pleind qu il ny a pas de film francais dans les bomscar et que sur BOM ces gout ne sont pas trop rependue et/ou partager .
OK , ben ca tu peut pas le nier , c'est un fait , c'est comme ca . Je dit pas que c'est bien , je dit pas que c'est pas bien , MAIS LE FAIT est que la plupart ici mate un certain , ou plusieur type de cinema , de film , venant de plusieur genre et pays , mais qui ne sont pas ceux qu'ernst affectione , ou alors en minorites , on les empeche pas de le faire , mais bon , le fait est que y a pas grand monde ,
voila donc sans juger ou intolerence , au lieu de se pleindre ( car bon les gens materont toujour ce qu ils veulent ) faut peut etre se demander si c est la bonne place .
tu capte la ou pas . apres tu a pas mal deriver , nothing personal , juste buisness , mais tu a commnencer a vouloir titiller personnelement
a toi ( sans spoil )