J'aime bien les 2, donc je vote pour celui que j'ai découvert en premier : Vin Diesel, même si j'apprécie de plus en plus The Rock pour son autodérision.
Je suis pas fan mais bon Diesel a jamais joué un autiste.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Choix difficile, j'aime autant ces deux acteurs. Le registre de Vin Diesel est plus varié mais j'aime beaucoup le sens de l'auto dérision de Dwayne Johnson. Je vote Diesel pour le personnage de Riddick.
j'ai voté The rock, parce que Diesel part dans Fast V. Riddick j'ai pas aimé, ses comédies c'est une cata...et the rock il est plus balaise ! Tu remarqueras mes super critères de notation.
Viggo parce que voilà quoi au-delà d'être un très bon acteur (Aragorn, la route, Les promesse de l'ombre, indian runner) c'est aussi un sacré artiste investit (éditeur, poète, photographe) et un amoureux de Nature et des chevaux. J'ai même une fois rêvé qu'il me prenait le fion.