Voila je crée ce jeu pour ceux qui veulent pas attendre une semaine et 10 captures pour jouer, c'est simple, une capture, celui qui trouve propose à son tour et on met un petit classement. Par contre pour éviter le bordel on n'a le droit de faire une proposition par heure et interdiction d'utiliser google images ou truc approchant.
Allez, hop ! Je m'y colle... Mais tant pis pour google image, je pars du principe que les gens sont fair-play (de l'intérêt de tricher dans un jeu sans autre enjeu que de s'amuser ?)
Comme je suis au boulot lorsque je suis sur le forum la plupart du temps, il m'est absolument impossible de mettre une capture. Venant de voir que celui qui trouve doit proposer, je m'abstiendrai de jouer à l'avenir et resterai spectateur. Désolé de ne pas avoir lu les règles plus tôt.
Trouve la capture sur le net sinon - tu la réheberge et le tour est joué
Sinon Logan j'ai laissé en S1 car la S1 d'origine était sur un ancien forum qui avait crashé à son lancement Donc ce topic sera de remplacement afin qu'on est pas de trou Par contre il faut définir combien de captures on lance dans la saison... 80 comme les fesses à l'air, le double (160) car ca peux poster plus vu que c'est un sujet plus vaste?