Je ne serais pas déçu de voir Tarantino passer, j'adore sept de ses huit films et trouve le huitième très sympa, donc ça va

Modérateur: Alegas
Logan a écrit:J'avoue Tarantino il aura éléminé, Costner, Peckinpah et Eastwood que des gens qui font du western
Scalp a écrit:Logan a écrit:J'avoue Tarantino il aura éléminé, Costner, Peckinpah et Eastwood que des gens qui font du western
Désormais je votrais contre Tarantino à chaque tour.
maltese a écrit:Je ne pensais pas que Clint tiendrait autant le coup, tant mieux![]()
Je ne serais pas déçu de voir Tarantino passer, j'adore sept de ses huit films et trouve le huitième très sympa, donc ça vamais voter Eastwood, c'est voter pour une certaine vision du cinéma qui a quasiment disparu de nos jours dans le cinéma américain. On peut penser que ses plus belles années sont définitivement derrière lui (et encore, ça se discute; perso, J.Edgar je l'ai trouvé très intéressant et Au-delà loin d'être si médiocre - il n'y a réellement qu'Invictus comme gros échec de sa part sur les derniers films je trouve). Peut-être. Mais ça n'éclipse pas une carrière unique dans son genre, celle d'un acteur devenu auteur qui a toujours imposé ses choix, sa vision du monde et du cinéma, traversant les modes et les époques sans se laisser happer par elles (sincèrement, des films d'Eastwood qui ont pris un vrai coup de vieux, il y en a peu je trouve). Il y a du "déchet" dans, sa filmographie (mais même dans les plus mauvais Eastwood, on retrouve toujours sa patte, ses thèmes, sa manière de faire), mais pour la quantité de grands et beaux films qu'il a livré, il mérite sa place en quarts
Alegas a écrit:Un peu déçu du nombre de votes quand même, plus on avance et moins on a de participants j'ai l'impression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités