_Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 16:27

Vote:

Makrobio: 1

Moviewar à toi :mrgreen:
Logan

Messagepar Moviewar » Ven 29 Mar 2013, 16:30

:attention: Ce message est 100% authentique de Moviewar, toutes ressemblances avec les pensées de Criminale ne seraient que fortuites. :attention:

Image

RIP Scalp ...

Avec toutes les notes que j'ai rassemblé après la thérapie faite à Scalp, je pense savoir qui est le coupable. Mais vraiment. Toutes les infos qu'il m'a donné mènent à une personne.

Alegas était sur la bonne voie mais malheureusement il n'a pas vu juste. Car certes Makrobio fait son innocent, mais Osorojo, reconnait tout de suite le corps de Scalp, or ce dernier est complètement défiguré. Vous allez me dire qu'il a pu voir la photo de Ryan Gosling au loin et tout de suite faire le rapprochement... Mais non, il savait de suite qui était-ce.

Osorojo tu es démasqué :twisted:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar makrobio » Ven 29 Mar 2013, 16:31

Comment ça se passe je peux rentrer dans le débat et me défendre vu que Alegas m'a désignée( :wink: ) ou il faut que j'attende mon tour ?
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Criminale » Ven 29 Mar 2013, 16:33

Tfacon Oso c'est le mec trop gentil. Trop gentil, tout le temps. C'est louche moi je dis
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 16:34

Tu peux intervenir quand tu veux ;)

Vote:

Osorojo: 1

Kakemono à toi ;)
Logan

Messagepar osorojo » Ven 29 Mar 2013, 16:40

Bande de petits ratons, vous vous fourvoyez. Je rigolerai au Paradis après avoir miné le jardin de St Pierre dans l'attente de votre venue prochaine en ces lieux :evil:

@Macrobio : fous le dawa, faut pas se laisser faire. Les accusateurs ont souvent bien plus à cacher que ceux qu'ils veulent confondre ! :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 17:08

Quand on est mort on a le droit de parler ? :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 29 Mar 2013, 17:17

makrobio a écrit:vu que Alegas m'a désignée( :wink: )

Ah merde désolé, c'est pas la première fois que je fais l'erreur en plus. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Ven 29 Mar 2013, 17:22

Scalp a écrit:Quand on est mort on a le droit de parler ? :mrgreen:

Ton âme erre dans les couloirs, à la recherche de ce tunnel lumineux dont tout le monde parle. Et comme t'as les boules de pas le trouver, tu nous parles :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Ven 29 Mar 2013, 17:35

Scalp, the pink phantom.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 17:37

Tocard.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Ven 29 Mar 2013, 17:38

T'inquiètes pas, là où t'es atterri, c'est pas des cures-dents qu'ils vont te mettre :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Ven 29 Mar 2013, 19:31

Y'a un truc qui me chagrine dans c't'histoire. Scalp était infecté, mais par qui? Parmi toutes les personnes qu'il a croisé, une seule a pu le contaminer directement. C'est le joint que Killbush lui a donné. On sait que c'est un des points faibles de Scalp. On peut mettre n'importe quoi dedans. J'suis sûr qu'il a été drogué par Killbush, et avec la perte de moyen qui suit il est facile de l'achever. Un petit détail qui en dit long....

Kill"buche", tu feras pas long feu...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 19:34

Vote:

Osorojo: 1
Killbush: 1

Osorojo à toi ;)
Logan

Messagepar osorojo » Ven 29 Mar 2013, 19:43

Devant ces accusations cavalières que je subis de la part du duo fraternel, je me dois de faire la lumière sur cette affaire. C'est par la démonstration que je vous prouverai mon innocence.

Ma bonne foi n'est aucunement contestable, et ce petit pot que j'ai rempli sans avoir même bu mon thé hier matin lors de mon checkup médical quotidien a confirmé cet état de fait que je suis bel et bien humain. Je ne vais pas m'attarder en longues palabres inutiles, c'est généralement le lot des coupables qui tentent de se dissimuler par un réquisitoire flamboyant.

J'ose donc pointer du doigt mes deux accusateurs, qui font masse pour m'envoyer à la mort alors que nous ne nous connaissons pas. Nous sommes tous ici des inconnus les uns pour les autres et il semblerait que seuls Criminale et Moviwar se soient décidés à créer une habile coalition destructrice. Dès lors, est-il irréaliste d'oser penser qu'ils sont tous deux non humains, la seule espèce, s'il faut le rappeler, qui préfère l'individualisme à l'esprit communautaire.

Mes bons amis, je vous le dis, débarassons-nous de ce toubib de bas étage et de son double extra-terrestre.

Mon vote est donc pour Criminale, qui a voulu se la jouer raffiné entre deux tours de vote, Moviewar étant, quant à lui, déjà bien cramé.

* Affûté sa hâche et pousse la souche massive du pied près de la bassine à moitié remplie de sang impur. *
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante