[Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar logan » Jeu 19 Oct 2023, 13:56

Yes :super:

Sinon le Toledano-Nakache ne va pas me sauver, il est troisième des sorties ce mercredi derrière le Scorsese qui a fait 32 000 entrées, donc moins de 30 000 du coup, ca sent le premier échec pour eux (même moi dans la salle on devait être 50 sur une salle de 500 à la séance de 20h00.)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10172
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Oct 2023, 13:58

Y'a des films avec Jonathan Cohen qui ont marché?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar logan » Jeu 19 Oct 2023, 14:25

Je pense en effet qu'ils leur manquent un gros nom pour ce film, y a un excellent casting sur le papier mais pas un qui ramène les foules hélas. Comme tu dis même Cohen en soit c'est loin d'être synonyme de succés.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10172
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Alegas » Jeu 19 Oct 2023, 14:32

Et puis la promo est loupée je trouve, la BA est pas spécialement drôle et confuse sur ce que raconte le film. Quand elle était diffusée je sentais que ça ne créait pas vraiment d'enthousiasme dans le public.

Bon du coup pour moi j'ai plus qu'à croiser les doigts pour une bonne tenue de PatPatrouille sur les vacances d'octobre, et y'a ptet moyen que je passe premier si le Disney et l'Illumination de fin d'année tiennent leurs promesses. Je doute que les deux films restants de Moviewar fassent de gros chiffres.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Moviewar » Jeu 19 Oct 2023, 16:12

Tu ne crois pas à la nouvelle saga Hunger Games ?
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Alegas » Jeu 19 Oct 2023, 16:27

Pas vraiment non. J'ai vu le trailer en salle et ça m'a l'air très confusant dans la façon dont ce nouveau film est relié à ceux d'origine.
Ca + un Marvel qui sort une semaine avant + le casting pas vendeur, je pense que ça n'attirera que les fans hardcore, mais je peux me tromper.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar ril » Jeu 19 Oct 2023, 16:55

Hunger games marchera mais je pense moins que les autres, 1-1.2 millions d'entrées.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar logan » Jeu 19 Oct 2023, 18:09

Alegas a écrit:Et puis la promo est loupée je trouve, la BA est pas spécialement drôle et confuse sur ce que raconte le film. Quand elle était diffusée je sentais que ça ne créait pas vraiment d'enthousiasme dans le public.


Idem pour le Dupontel je trouve, la BA et la promo sont catastrophiques, ca donne vraiment pas envie.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10172
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Alegas » Jeu 19 Oct 2023, 20:32

ril a écrit:Hunger games marchera mais je pense moins que les autres, 1-1.2 millions d'entrées.


Oui quand je disais gros chiffres je pensais à du 2 millions ou plus, ça fera 1 millions en fin de carrière minimum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Alegas » Ven 27 Oct 2023, 13:37

logan a écrit:Sinon le Toledano-Nakache ne va pas me sauver, il est troisième des sorties ce mercredi derrière le Scorsese qui a fait 32 000 entrées, donc moins de 30 000 du coup, ca sent le premier échec pour eux (même moi dans la salle on devait être 50 sur une salle de 500 à la séance de 20h00.)


Pat'patrouille qui fait mieux en 2ème semaine que le Toledano/Nakache dans sa 1ère, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.
Je me souviens avoir été dégoûté quand tu l'avais pris alors que j'avais prévu de le choper, mais la pilule passe mieux maintenant étrangement. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Mark Chopper » Ven 27 Oct 2023, 15:48

Tu n'as pas de gosses dans ton entourage ?

Ça cartonne ce truc. Et avec l'effet vacances scolaires, c'était sûr.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Alegas » Ven 27 Oct 2023, 16:14

Nan mais que Pat'Patrouille marche, ok, je l'ai pris justement parce que je sais que la licence marche et que le premier film avait fait un bon chiffre.
Mais de là à dépasser un duo de réals populaires qui font généralement un minimum de 2 millions d'entrées, je suis surpris.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Mark Chopper » Ven 27 Oct 2023, 16:17

Pourquoi aller voir Jonathan Cohen au ciné alors qu'il passe sa vie à la télé/ en SVOD ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar logan » Lun 13 Nov 2023, 15:21

Image


Dernière ligne droite avant les chiffres au 01er janvier! C'est toujours serré de fou sur le podium avec gros avantage pour Alegas qui a deux films d'animations de Noel dans sa besace, un disney et un universal, Moviewar a également de son côté deux films à jouer, Noyeux joel et le hunger games, les deux peuvent performer. Tout va se jouer pour ma part sur Wonka, j'ai bien un second film restant mais je crois plus trop au projet :mrgreen: (Jeff Panacloc)

Pour Mr Jack ca semble joué hélas mais il a toujours le dupontel et 3 jours max qui continuent leurs carrière, il ne devrait pas terminer loin des 12 millions cumulés.

Aprés si l'abbé pierre devient le nouveau intouchable Pabel peut encore gagner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10172
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Jeu] Draft day 2023 (Box office)

Messagepar Moviewar » Lun 13 Nov 2023, 17:17

Ah oui c'est bien serré dis donc pour la première place :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO