_Jeu_ Box-Office

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar zack_ » Jeu 09 Juin 2011, 14:14

Ah mince j'ai oublié les millions
Bien entendu aucun million pour les nouveautés.
C'est chaud comme jeu! Logan assure par contre
zack_
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Logan » Jeu 09 Juin 2011, 14:16

J'assure car je prend déja le temps de regarder 2s les chiffres du week end :mrgreen:

C'est pas méchant ce que je dis mais quand j'en vois qui mettent des chiffres supérieurs d'une semaine sur l'autre sur la moitié des films ou qui divise les scores par 10 j'ai l'impression qu'ils jouent au jeu de la fléchette :mrgreen:

(Puis c'est pas que je suis bon, je suis régulier car au final j'ai pas été premier encore sur une manche :mrgreen: )
Logan
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar zack_ » Jeu 09 Juin 2011, 14:21

ouai enfin les chiffres j'ai pas trouvé sur allociné si ce n'est la semaine qui précède (comme tu postes sur BoM)
zack_
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Logan » Jeu 09 Juin 2011, 14:27

Bah non les chiffres que je poste le mardi c'est ceux de la semaine en cours à chaque fois pas de celles passés.
Logan
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar zack_ » Jeu 09 Juin 2011, 14:29

Ben oui mais nous on doit pronostiquer la semaine d'après donc les chiffres les plus récents sont ceux du mardi que tu postes
zack_
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Kakemono » Jeu 09 Juin 2011, 21:21

Zack qui nous fait la grève du millionnaire. :eheh:
Par contre bizarre le prono de Groo sur Very Bad Trip 2, y'a un 0 qui a été oublié je pense non?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Waylander » Sam 11 Juin 2011, 10:55

N'empêche que le Malick va peut-être faire le million d'entrée. Il est à plus de 600 000 entrées.
Truc de dingue. Et sans avoir eu de promo plus que ça. Et avec un bouche à oreilles qui a pas du être terrible. Les gens n'iraient donc au cinéma que pour Pitt (et un opeu Penn?) ? C'est grave quand même. ou alors le film est vraiment aimé ce qui m'étonne. Si ya bien un film de Malick qui aurait du faire le million c'est La ligne rouge...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar zack_ » Sam 11 Juin 2011, 10:56

Ouai enfin quand tu as le duo Pitt et Penn c'est vendeur quand même
Et la promo il l'a eu par Cannes (et sur deux ans en plus)
zack_
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Waylander » Sam 11 Juin 2011, 11:00

Ah bon (pour la promor)?
Non mais Pitt c’est pas tant vendeur que ça personne n'est allé voir Jesse James par exemple. Ca doit surtout être Cannes l’élément bankable même si franchement j'ai pas du tout entendu parler du film par ce biais. ya eu qu'une bande annonce, les deux sites du film ont ouvert peu de temps finalement avant sa diffusion enfin ya pas eu une promo grand public considérable. et ouis c'est peut-être l’époque à laquelle un film sort qui fait que ça va sans doute mieux fonctionner.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 11:01

La Palme d'or ça aide toujours les films.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Waylander » Sam 11 Juin 2011, 11:03

Le film marchait même avant la palme. En fait je crois que c'est surtout la TV qui fait que les gens vont voir un film ou pas vu que c'est là que tout se passe et que 90% des gens ont l’œil dessus 10h par jour.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 11:05

non mais la palme d'or ça boost toujours, pis 1 millions pour le dieu Malick et Pitt + Penn ça reste un petit score.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar zack_ » Sam 11 Juin 2011, 11:06

Non mais en plus y a Cannes 2011 mais aussi 2010 avec son annulation, si ça c'est pas créer un buzz :lol: Cannes est un festival vendeur
zack_
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Waylander » Sam 11 Juin 2011, 11:09

Bah enlève Malick alors parce que jamais ses films n'ont fonctionné au Bo et dans le grand public personne connait ce nom.
Sinon palme ou pas si tu mates pas la tv je vois pas comment tu peut être au courant. Même de mon coté malgré que je surfe sur le net si on mle l'avait pas dit je l'aurais su que 5-6 jours après. c'est la circulation de l'info qui fait que les gens vont voir ce qu'on leur dit de voir. et le nouveau Dieu c'est la TV à ce niveau même le net devance pas l’objet carré. La palme c'est juste le "label". La tv dit :" palme d'or chef d'oeuvre faut le voir en plus ya Pitt et Penn". ya des palmes d'or qui ont pas fait d'entrées.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 11:12

Oue enfin qui ne mate pas la télé, la Palme d'or ça fait tout les gros titres à chaque fois, et oui y a des palmes d'or qui marche pas mais là un film de Brad Pitt ça devrait attirer plus de monde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO