Oui d'ailleurs ça me perturbe, tu me feras le plaisir de changer ça dans les plus brefs délais !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
(l'indice assassin qu'il s'agit plus d'une portable qu'une console de salon même si je l'utilise plus en mode tv pour le confort du canapé et du grand écran)
Super Smash Bros Ultmate Super Mario Party Fortnite Mario Kart 8 Deluxe Tetris 99 ? Smite Splatoon 2 Arms Rocket League Mario Tennis Aces Super Bomberman R Street Fighter ? Overwatch Monter Hunter Generations Ultimate
Overcooked 2 à 4, encore une fois, ce serait tellement énorme. Sinon Monster Hunter je n'aurais pas le courage, c'est beaucoup trop long, genre 200h, et puis c'est moche (c'est juste la version 3DS en HD lissée). Mario tennis et Mario Party, why not, si je les trouve à petit prix. Ah oui, et puis il y a Dark Souls. (mais bon même moi je l'ai racheté sur PS4 pour avoir la possibilité de faire du coop )