#ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [15/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [15/11/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Mai 2011, 12:04

Image


Premiere info concernant le prochain assassin's creed.

Qui d'Ezio ou Altaïr aurait la vedette dans Assassin's Creed Revelations ? Pas de jaloux, les deux seront là. En effet, le premier communiqué de presse officiel d'Ubisoft lève le voile sur le prochain jeu de la franchise et précise que l'histoire nous permettra de suivre "Ezio Auditore marchant sur les traces de son ancêtre Altaïr". Le magazine Game Informer, qui accorde un article détaillé au jeu dans son édition de juin, va plus loin et indique qu'Ezio, mais aussi Altaïr et Desmond seront tous les trois jouables dans cet épisode. L'aventure d'Ezio le conduira à Constantinople en plein Empire Ottoman menacé par les Templiers. Au niveau du gameplay, une nouvelle arme et un nouvel outil sont annoncés qui pourraient totalement modifier la façon de se battre et de progresser dans l'environnement. De son côté, le multijoueur sera bien entendu de retour avec de nouveaux modes de jeux.

Pour les amoureux de chiffres, et de titre, Ubisoft qualifie Assassin's Creed Revelations de dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, mais aussi de quatrième épisode de la saga dans son ensemble. Aura-t-on alors droit plus tard à d'autres volets avec d'autres personnages ? Seuls l'avenir nous le dira. En attendant, profitez de la première image, et sachez qu'Assassin's Creed Revelations sortira fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.


source: JV.com

on en saura surement plus a l'E3 :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVALATIONS [XX/XX/11]

Messagepar BenderIsBack » Ven 06 Mai 2011, 12:57

Desmond est à chier !
Mais les autres sont classe! 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVALATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Ven 06 Mai 2011, 13:23

Encore un spin-off ?
Et ils le sortent quand le 3 ?

En ce moment, je suis sur Brotherhood et je le trouve vraiment à chier sur tout les niveaux. Autant j'avais été conquis par le premier opus (bien que trop répétitif) autant la tournure que prend la saga me laisse vraiment de marbre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Mai 2011, 14:38

Ah moi je suis assez bon client des AC.
La période Renaissance j'adore, la liberté, les personnages historiques, les mouvements, la carte, les assassinats ... après niveau histoire je suis d'accord dans BH c'est un poil merdique mais le dernier est annoncé comme une fin de la trilogie Ezio.
Sinon je trouve ça pas mal de jouer les 3 persos, enfin verra par la suite ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Zeek » Ven 06 Mai 2011, 15:29

moi je trouve dommage qu'ils restent sur Ezio, ils auraient du faire un perso différent à chaque fois. Que BH soit un spin-off encore ça passe mais qu'ils réutilisent encore le filon pour faire du fric ça devient gênant.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Mai 2011, 16:25

ça peut très bien se passer dans 3 époques différentes, Alatair, Ezio, Desmond et chacun ayant ses propres caractéristiques. :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Ven 06 Mai 2011, 16:31

Zeek a écrit:Que BH soit un spin-off encore ça passe mais qu'ils réutilisent encore le filon pour faire du fric ça devient gênant.


Bah c'est pas vraiment le fait que ce soit un spin-off qui me gêne. Mais c'est vraiment la volonté de vouloir, à l'instar de COD, vouloir sortir absolument un épisode annuel. Franchement Brotherhood ça se voit trop que c'est bâclé : graphismes assez moches pour de la next-gen, animations horribles quand on voit ce qu'on arrive à faire sur Uncharted (qui se vend moins bien que AC rappelons le), intérêt de l'histoire proche du néant, dialogues à mourir de rire. Le pire étant la tournure du perso de Desmond, le mec qui arrive à grimper aux murs comme ses ancêtres grâce à...son code génétique. :lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Mai 2011, 17:49

Ouai la tournure annuelle ça m'a dégoûté aussi mais je suis pas aussie critique (le fan aveugle je pense) car je suis d'accord concernant tes remarques.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar obu » Ven 06 Mai 2011, 19:07

Il y a donc que moi qui apprécie Desmond :eheh:
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Ven 06 Mai 2011, 21:33

Et ouais. :mrgreen:

Dans le genre perso pas classe il se pose là.
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Tyseah » Ven 06 Mai 2011, 21:39

Comment peut-il avoir des ancêtres si classes et être si mou? :eheh:
Tyseah
 

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Mai 2011, 09:01

Petit à petit, les détails d'Assassin's Creed : Revelations sont livrés pour nous donner un avant-goût de ce nouveau volet de la série. Aujourd'hui, nous apprenons que le jeu nous conduira dans au moins quatre villes différentes. Puisque l'aventure principale sera celle d'Ezio cherchant à en apprendre plus sur son aïeul Altaïr et c'est tout naturellement à Massiaf que le maître tueur se rendra en premier. Les joueurs du premier volet se souviennent sans doute de ce lieu comme étant le fief des assassins. Les recherches d'Ezio le conduiront ensuite du côté de Constantinople. Cet immense carrefour commercial, considéré comme le centre du monde à l'époque, sera divisé en quatre quartiers procurant chacun une ambiance différente. Le héros ira ensuite faire un tour à Cappadoce, une ville souterraine contrôlée par les Templiers. Rhodes est la quatrième destination citée par Ubisoft. L'éditeur précise à son sujet qu'Ezio ne se rendra pas sur l'île grecque et que cet environnement servira lors des parties multijoueurs. Rien ne dit par contre qu'Altaïr ou même Desmond n'y feront pas escale...

source: JV.com
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Juin 2011, 11:01



Un peu de gameplay :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [15/11/11]

Messagepar BenderIsBack » Ven 10 Juin 2011, 14:24

Et l'animation de la cinématique tu l'as vu ! Sérieux c'est exactement ce niveau que je veux atteindre (ouais je sais y a du boulot :eheh: , mais je suis motivé, et tout au fond de moins c'est ce que j'ai toujours voulu faire ça motive quand on a un but )
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED REVELATIONS [15/11/11]

Messagepar Zeek » Ven 10 Juin 2011, 16:00

sans vouloir te décourager: c'est une équipe de professionnel qui a travaillaient pendant longtemps avec des ordis surpuissant pour faire ça. Toi, t'es juste toi, va falloir sortir pour monter une équipe Bender :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO