#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Spike/William » Mar 01 Nov 2011, 11:11

Mais trop. J'ai fait un bon ration en plus sur cette session, genre 10/4 en rushant comme un porc. Par contre je connais pas trop le mode ou faut foutre des bombes, je joue plus en Conquest en général.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Nov 2011, 12:48

En une semaine le jeu ce serait écoulé à 5 millions d'exemplaires.
Pas mal 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Mar 01 Nov 2011, 12:58

Petite session chez des potes hier. J'ai eu l'impression de me retrouver devant Bad Company 2, mais puissance 10. Plus immersif, plus beau, certaines maps gigantesques et bien foutues, plus nerveux... Faut vite que je me le prenne. :bluespit:
Pour l'aneceote, après avoir joué quelques heures, on se lance une partie de Modern Warfare 2. On a tenu même pas 5 minutes tellement la différence est énorme et on est vite reparti sur Battlefield. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Spike/William » Mar 01 Nov 2011, 13:32

C'est surtout très différent cod, bien plus nerveux. B3 est quand même plus accessible vu que le jeu est bien moins frustrant. Suffit de se prendre un char et tu t'amuse bien même si tu tue pas 10000 personnes, idem en snipant d'une position ou tu spot les ennemis pour tes camarades. Après les 2 jeux offrent une expérience différente et je trouve qu'ils se complètent parfaitement.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Spike/William » Jeu 03 Nov 2011, 18:58

Battlefield c'est cool mais y'a quand même des trucs relous. Le 1er c'est l'idée complètement conne d'avoir foutu une lampe torche et un laser aveuglant... du coup tous les gros mongols des serveurs passent leur temps a t'éblouir avec (et en plein jour ça marche aussi, normal quoi...). Ensuite y'a les respawns... là encore ça frole quand même la débilité. soit tu respawn dans le dos d'un mec que tu nique en 2 sec, soit carrément devant lui (en Team Deathmatch c'est même limite fréquent une fois sur 4). Après y'a les mecs qui se couchent systématiquement, ceux qui campent bien gentillement dans les couloirs etc. C'est limite devenu du COD par moement. En conquest c'est moins sensible, mais y'a encore pas mal d'abus, mais j'ai pas encore vu de Squatt de point de déploiement comme c'était le cas sur BC2 ou les mecs abusaient grave pour faire du frag... Et pour finir, quand t'es niveau 9 tu te fais bien niquer la gueule par des mecs qu'on déjà un niveau de ouf et des armes de destruction massive... parfois c'est trop abusé.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Jeu 03 Nov 2011, 19:44

Spike/William a écrit:j'ai pas encore vu de Squatt de point de déploiement

Moi oui. :(
Tyseah

Messagepar Spike/William » Jeu 03 Nov 2011, 20:45

C'est d'un lourd ça... ils pourraient au moins sortir un patch pour les lampes torche et empêcher les mecs de camper dans le camp ennemi surtout quand toutes les zones sont prises par l'ennemi... c'est juste insupportable.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 03 Nov 2011, 20:54

Pendant la bêta je ne supportais pas les lampes torche, je trouve débile pour un BF.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Spike/William » Jeu 03 Nov 2011, 22:28

A la rigueur dans le métro et sur la carte de Teheran de nuit, pourquoi pas... mais en plein jour c'est juste n'importe quoi...les effets de lumière aussi sont chiants, même si c'est super joli ça reste parfois handicapant quand on se fait buter à cause d'un effet de flare à la con. Par contre pour ce qui est des avions/hélicos/tanks ça reste excellent. Je surkiffe trop défoncer les avions de chasse au sol avec le lance roquette et voir le mec sauter en parachute :mrgreen:
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar BenderIsBack » Jeu 03 Nov 2011, 23:45

je ne sais pas sur quoi vous jouer , mais sur 360 le HDRI les lumière et tout le contraste en général est simplement affreux, ça me ruine le jeu, demain j'essaye de le refourguer dans un mag de jeu video !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Ven 04 Nov 2011, 00:25

Sur PC. Par contre en mode Conquest a 64 joeuurs je suis obligé de tourner en medium niveau graphisme (ça reste trés joli quand même)
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Ven 04 Nov 2011, 00:41

Moi y avait une map ou je tournais à 30 et parfois je tombais à 20 punaise. Mais c'est peut-être à cause de fraps car ensuite ça avait l'air d'aller mieux.
Je crois que c'était Caspian Border.
Tyseah

Messagepar Le Dunedain » Ven 04 Nov 2011, 20:05

sympa les trois bomiens en vadrouilles sur les bords de la mer Caspienne.

si Spike et moi n'avons pas été trop ridicules, on peut pas en dire autant de Tyseah... :mrgreen:
Tu m'expliqueras comment tu fais pour ne faire qu'un seul frag sur opération metro :lol:
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 04 Nov 2011, 20:10

8)

Je vais pas me répéter donc je vais me citer:

Tyseah a écrit:'Tain mais en fait z'êtes des bons gamers, moi je kiffe les FPS mais je suis une brêle quand même hein. Le seul jeu online où je me débrouillais bien c'était MGO, le reste faut me laisser mon temps, car je prends presque tout le temps le sniper et j'y vais lentement, donc autant dire que sur des maps "moyennes", je me fais vite buter.
Et quand je prends une autre classe et que la tension augmente, je fais que de la merde. Avec des "moments" miraculeux où j'en fragge plein. Mais ça arrive rarement.

Par contre BF3 les jets avec une souris c'est pas top, vais peut-être m'acheter un joystick. Flight Simulator stylz.

Pis bon ça doit faire un an que j'ai pas touché à un vrai FPS online. Faut me laisser mon temps, je suis pas un PGM comme vous...
Tyseah

Messagepar Kakemono » Dim 06 Nov 2011, 10:59

Bon, j'ai mis une heure a le faire mais j'ai enfin réussi a configurer mon Battlelog. Très sympa comme petit plus, t'as accès a toutes les stats hyper détaillées de ton soldat ou de tes amis, tu peux décider de faire une partie avec tes potes, te donner rendez vous etc... Pas mal, j'aime bien l'idée.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante