#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Spike/William » Dim 06 Nov 2011, 23:32

Bazar en Rush c'est trop de la merde... Sinon j'ai snipé un mec à 576 mètres :mrgreen: Il a rien vu, rien compris. J'aime trop le snipe dans ce jeu. Plus je suis loin plus ça me plait. T'es seul au monde, personne sait où t'es et c'est ultra dur, surtout que je vise que les headshots, sinon c'est pas drole.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Dim 06 Nov 2011, 23:35

Spike/William a écrit: Sinon j'ai snipé un mec à 576 mètres :mrgreen: Il a rien vu, rien compris. J'aime trop le snipe dans ce jeu. Plus je suis loin plus ça me plait. T'es seul au monde, personne sait où t'es et c'est ultra dur, surtout que je vise que les headshots, sinon c'est pas drole.

:shock: Bravo! J'ai exactement le même point de vue. 8) C'est ultra dur de bien viser à très longue distance, faut attendre le bon moment et faut pas se louper, surtout avec le SV-98, car le temps de recharger ta cible s'est peut-être barrée. La recherche du headshot parfait. :love: Bon bah va falloir que je te batte alors. :eheh:
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Dim 06 Nov 2011, 23:45

Abusé moi je suis au début et le premier snipe c'est de la daube, il faut 3 balles pour abattre un mec, alors à longue distance j'en parle même pas...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Dim 06 Nov 2011, 23:52

Tyseah a écrit:
Spike/William a écrit: Sinon j'ai snipé un mec à 576 mètres :mrgreen: Il a rien vu, rien compris. J'aime trop le snipe dans ce jeu. Plus je suis loin plus ça me plait. T'es seul au monde, personne sait où t'es et c'est ultra dur, surtout que je vise que les headshots, sinon c'est pas drole.

:shock: Bravo! J'ai exactement le même point de vue. 8) C'est ultra dur de bien viser à très longue distance, faut attendre le bon moment et faut pas se louper, surtout avec le SV-98, car le temps de recharger ta cible s'est peut-être barrée. La recherche du headshot parfait. :love: Bon bah va falloir que je te batte alors. :eheh:

J'ai vu un mec sur ses stats il avait fait un headshot a 750m... le truc de dingue! Après quand tu connais les cartes et ton coin de snipe favori tu sait où viser à peu près et tu évalue mieux la distance. A 500mètres tu dois visier 2lignes au dessus. J'ai réussi à niquer un mec a 450mètres qui courait aussi, j'étais bien content. Par contre tu sais quand on peut débloquer le pointeur de cibles? j'amais trop faire ça sur BC2 pour aider les coequipier au front, pareil avec l'appel de bobardement, c'était bien kiffant.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Spike/William » Dim 06 Nov 2011, 23:54

comICS-soon a écrit:Abusé moi je suis au début et le premier snipe c'est de la daube, il faut 3 balles pour abattre un mec, alors à longue distance j'en parle même pas...

IL ets pas mal a courte distance. Sur Grand Bazar ou Operation Metro tu fera du frag facilement avec dans les couloirs. Sinon au pire pour évoluer plus vite tu prend le fusil à pompe et tu fais du team deatmatch. :mrgreen:
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Dim 06 Nov 2011, 23:59

Spike/William a écrit:
Tyseah a écrit:

J'ai vu un mec sur ses stats il avait fait un headshot a 750m... le truc de dingue! Après quand tu connais les cartes et ton coin de snipe favori tu sait où viser à peu près et tu évalue mieux la distance. A 500mètres tu dois visier 2lignes au dessus. J'ai réussi à niquer un mec a 450mètres qui courait aussi, j'étais bien content. Par contre tu sais quand on peut débloquer le pointeur de cibles? j'amais trop faire ça sur BC2 pour aider les coequipier au front, pareil avec l'appel de bobardement, c'était bien kiffant.

750?! Ah ouais en effet. Pour le pointeur de cible nan je sais pas, une fois j'ai utilisé "A" mais je sais pas si ça a fait grand chose. :chut:
Tyseah

Messagepar Tyseah » Lun 07 Nov 2011, 00:20

Putain le cut il sert à rien, je suis en face du gars, je le cut et que dalle! Dans BC au moins quand tu cuttais...BAH CA CUTTAIT. Là deux fois je me fais buter après un cut.
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Lun 07 Nov 2011, 00:47

si le mec est accroupi et toi debout ça ne marche pas, enfin moi ça a raté à chaque fois en tout cas !
Et si le mec te regarde il peut esquiver d'un coup de tête !
Clair que ce n'est pas évident du coup !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 07 Nov 2011, 00:48

Ah d'accord tout s'explique. Un a esquivé de la tête et un était accroupi.
Ça pue un peu du cucul je trouve.
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Lun 07 Nov 2011, 00:52

Clair, ce n'était déjà pas évident avant mais là c'est de l'ordre de l'exploit, j'ai perdu facile 5 kills aujourd'hui ainsi, plus un d'un saut d'un toit, j'arrive derrière le mec en sautant d'un surplomb en taule, bam, couteau , couteau, que dalle, il était accroupi et ne m'avais pas vu, et là son alliés un peu plus loin me shoot dans le dos à mon tour pff

Idem dans une cabane je vois 2 mecs accroupi, nikel, je run pour buter le premier, bah nan, accroupi et moi debout !
C'est là que j'ai percuté que ça devait être ça le problème !
:|
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 07 Nov 2011, 00:56

C'est un peu con je trouve, en plus un des deux m'a aveuglé avec son laser à la con là. Spike en parlait mais pour la lampe-torche, bah spareil avec le laser. En gros quand il est en face de toi, le laser pointe toujours sur tes yeux. Et pour la lampe-torche, même tes alliés t'aveuglent. Donc scool quand tu tentes de buter quelqu'un et que t'as ton compagnon qui pointe son arme sur toi, tu vois que dalle. :mrgreen:

Alors bon déjà que je suis une bite, alors si en plus le jeu est mal branlé...Enfin le plaisir est tellement bon quand tu réussis à cutter quelqu'un que bon je lui pardonne. :love:
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Lun 07 Nov 2011, 00:59

j'ai cutté un gros lvl genre 43, je l'ai suivi pendant une plomb il m'avait pas vu lol, pis égorgeage de dos ! AWESOME 8)

J'ai fait les 3 classes pour trouvé laquelle me convenait, pour le moment je préfère soutien, surtout depuis que j'assassine des tanks en masses !
En principe une partie avec moi tu vois les mecs prendre les tanks une fois deux fois, pis à la moitié du temps plus personne n'ose lol !

KA MI KA ZE ! :twisted:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Lun 07 Nov 2011, 01:07

Faut y aller au c4 les tanks, c'est radical. Le lance roquette il faut 2 roquettes pour le niker a moitié et une pour finir le travail. t'as le temps de bien te faire défoncer.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Lun 07 Nov 2011, 01:10

Ouais, mais j'ai pas le c4 moi. :( D'ailleurs l'éclaireur peut l'avoir?
Tyseah

Messagepar Spike/William » Lun 07 Nov 2011, 02:32

Je sais plus. En tout cas c'est officiel, la carte que je hais le plus est Grand Bazard qui porte bien son nom... grosse carte où tout se joue au lance roquette couloir... Caspian Border reste la deuxième carte la plus reloue avec les respawns des bois qui t'enculent toujours de dos. La meilleure c'est Seine Crossing je pense, super belle et surtout monstruseusement fun. Operation Metro est cool aussi mais souffre de l'aspect combat de couloir en haut des escalators où personne ne peut plus avancer, dommage... Après plus de 20h00 de jeu je peux dire que B3 est le digne successeur de BC2, mais certains petits trucs devraient vite être changés. Les lampes torche/laser aveuglantes et revoir les respawns en Squad et Team DM parceque je lis pas mal de plainte à ce sujet. Sinon ça reste toujours aussi inégalitaire leur systeme de classes ou tu commence avec des armes vraiment minables. C'est vraiment dommage, surtout quand tu te fais chier à bien viser un mec 10 plombes qui t'allume avec son matos en level 30 nolife en 2sec... le couteau aussi faut corriger ce bug à la con qui fait que ça marche jamais (pire que sur BC2 qu'était déjà pas non plus super au point). Bon reste que le jeu propose un gamepplay d'une richesse incroyable, pouvoir être leader d'une partie en sauvant des vies sans tirer une seule balle, se la jouer sniper solitaire à 500metres de distance de sa cible et pointer les ennemis, ou rusher dans le tas a coup de kalash. :mrgreen: Mais bon vivement MW3 pour se faire un peu d'arcade aussi pour varier tout ça. :love:
Spike/William
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante