Ah bah la plupart du temps je n'ai pas les drapeaux non plus sur ces maps, je commence dans l'équipe qui doit les capturer. Sur Golfe d'Oman j'ai eu une nouveauté aussi dans ce mode : 4 drapeaux, deux a nous, deux a l'équipe adverse, dés le début, c'est sympa aussi, surtout que la map est bien plus grande du coup.
Je me demande si ce mode n'est pas une phase de test avec justement les nouvelles map pour bien voir si y a des bugs ou pas, et qu'ensuite peut être ils feront ces map dispo en conquête normale et les autres aussi en conquête similaire !!
C'est bien possible, car je ne vois pas l'intérêt de réserver ce nouveau mode aux nouvelles maps, et vice versa. Il y aura probablement une grosse mise à jour dans quelques temps. La série Battlefield a toujours fonctionné comme ça, c'est pas comme Call of Duty qui offre une mise à jour de 70 euros chaque année en Novembre
Pareil j'ai un collègue de boulot il s'est pris CoD, mais là il en a marre et veut se prendre Battlefield, je le tanne tout les jours avec. Il va connaitre la vérité.
Sinon pour ceux que ca interresse y'a le pack Physical Warfare qui est sorti, et gratuit, au moins sur le PS store. 3 armes en plus que je n'ai pas encore pris le temps de tester.
L'astuce c'est de trouver un sniper qui se planque et le prendre par derrière. Le mec réagi pas et t'as tout le temps de te le faire. c'est chaud quand même, alors imagine la mission suivante où tu dois détruire un véhicule ennemi avec.
Faut vraiment qu'ils fassent un patch pour les respawns... en Team Deathmatch le nombre de fois ou on se fait allumer par derriere ou que je vois des mecs apparaitre devant moi c'est abusé. C'est con parce que le mode est sympa, surtout pour upgrader plus vite ses armes. Sinon j'arrive toujours pas a piloter les avions et hélicos ^^ J'ai ajouté la manette ps3 sur pc ça va un peu mieux mais c'est chaud. Pour s'entrainer allez en conquete a 16 joeuurs sur op firestorm. y'a toujours des avions/hélicos de libres.
Les avions sont bien plus simples à piloter que les hélicos je trouve, même si je suis absolument incapable de toucher la moindre cible en plein vol. Les hélico c'est vraiment l'horreur à piloter, plus dur encore que dans Bad Company 2...