#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Dionycos » Mar 26 Juin 2012, 20:24

Ca me fout la gerbe ce Battlefield premium, on nous fait croire qu'on nous fait une super fleur en ne payant "que" 50 euros pour tous les contenus à venir, alors que pour BFBC2, il suffisait d'avoir le VIP pass (inclu dans le jeu neuf, ou bien à acheter pour 10 euros si on a pris le jeu d'occase) pour avoir tous les contenus additionnels ! De qui se moque-t-on ??

Et puis un autre truc qui me soule depuis quelques temps sur BF3 : les serveurs privés. Ca peut avoir de bons côtés (les règles personnalisées), et c'est une bonne chose qu'ils existent. Mais, gros gros mais, à cause de l'abandon des serveurs EA de base, certaines maps sont complètement désertées, et j'ai l'impression de tout le temps jouer sur les mêmes ! Et visiblement, les gens semblent adorer Opération Métro, vous savez, la map qui semble être importée de COD. Le nombre de fois où je tombe dessus en faisant une partie rapide, c'est dingue ! Et puis c'est chiant quoi, en général sur ces serveurs, il n'y a qu'une ou deux maps qui tournent, donc si on veut jouer sur une autre map, il faut revenir au menu et sélectionner la map et le mode qu'on souhaite. Sauf que non, si comme moi on a le malheur de sélectionner un truc genre Ile Wake en Ruée, bah y a personne sur la map (véridique, je me suis retrouvé tout seul sur la map, en attaquant) car la majorité des serveurs sont sur un nombre restreint de maps.

Précision, je joue sur Xbox360, et pas de doute, Battlefield 3 n'est pas un jeu pour les console, c'est tellement flagrant. Les grandes maps comme Frontière Caspienne sont beaucoup, beaucoup trop grandes pour 24 joueurs, on s'y emmerde à mort tellement c'est vide.
Je préférais sans hésiter Bad Company 2, qui était parfaitement étudié pour le jeu à 24 (ou 32 sur PC, un maigre écart avec les consoles).
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar BenderIsBack » Mar 26 Juin 2012, 20:51

pour ça que je l'ai revendu !
(360 aussi)

Et en plus sache que les maps ont été rognées sur console en dimension
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mar 26 Juin 2012, 21:07

Je sais je sais, et malgré tout ça reste trop vaste pour 24 joueurs.
Image
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar BenderIsBack » Mar 26 Juin 2012, 21:16

Et surtout injouable en sniper, car ils nous file toujours une poutre en face d'une zone à drapeau, ou une autre saloperie, les bâtiments se détruisent moins que dans BFBC2 (ou je rappelle à tous qu'ils tombaient en morceaux au bout d'un moment, jamais sur BF3

Et encore sniper, plus de mine, plus de C4, plus de mortier, donc rien pour se protéger des chars
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mar 26 Juin 2012, 22:10

Tant mieux, je hais les snipers :mrgreen:
Rien ne vaut un ingénieur, là au moins t'as de quoi te défendre, en prenant de gros risques.
Image
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar BenderIsBack » Mer 27 Juin 2012, 00:14

Dionycos a écrit:Tant mieux, je hais les snipers :mrgreen:

Comme tout les bourrins ! :roll:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Jeu 28 Juin 2012, 20:59

Je joue sniper depuis bbc2 et franchement les mecs qui ragent ils me font bien rire (c'est souvent les mecs qui campent au rpg sur les toits au niveau des drapeaux et qui se prenent une prune à 500 metres dans la tête). C'est balèze de faire un kill au snipe sur battlefield et quand t'es bon tu peux protèger des zones et spotter des ennemis. C'est un boulot d'ingrat en conquest large vu qu'on score peu mais ça permet un soutien autre que par les airs et les tanks (pas mal de prise de drapeaux sont faites en dehors des véhicules). Je préfèrais le systeme de BBC2 vu qu'on avait un soflam (ciblage jumelle pour les tirs de mortier) plus le spottage automatique. Et puis plus de C4... WTF? on est les plus exposés! J'ai même souvent réussi à faire gagner mon équipe grâce à mes repérages. Après je joue aussi les autres classes (medecin surtout). Les mecs qui ragent c'est surtout qu'ils peinent avec un sniper puissant à recharge lente et qui veulent pas gèrer le recul et préfèrent des combats rapprochés. Après y'a les cons qui jouent le snipe en mode ruée sur des maps comme op metro c'est juste débile (trop simple de niquer un mec a 50 metres).
Je me suis acheté BBC2 sur pc pour 10euros (je jouais sur ps3). Hâte de recevoir le jeu, un peu raz le bol de B3. Les torches/laser, les avions inutiles et injouables pour les nouveaux venus (j'ai tout débloqué, mais ça me casse quand même les couilles). Et puis le mode TDM et ses spawns débiles sans compter les mecs qui rapebasent encore et toujours... finalement c'est pas une grande réussite ce B3, trop de trucs mais pas assez de bonnes sensations de jeux je trouve. et puis les maps... celles à paris c'est la fête du slip (op metro en ruée c'est n'importe quoi remplis de connards au lance roquette), Grand Bazar porte bien son nom aussi... Casspied Border c'est juste une carte de tanks et on se fait plomber dès qu'on met le nez dehors. N. Canals est bof hormis en ruée/TDM et Teheran Highway quasi injouable tellement c'est illisible. Reste les cartes de karkand de cools (Wake Island c'est de la merde par contre) et de scartes comme firestorm damavand Peak ou KLharg Island de vraiment excellentes. C'était autre chose BBC2 quand même. C'est pas aussi beau, mais bien bien plus fun! :super:
Sinon personne ne joue à COD en parallèle de Battlefield? je continue sur mw2 vu la merde qu'est MW3 en multi j'ai abandonné. J'aime bien varier mes parties entre B3 et MW2.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Dionycos » Jeu 28 Juin 2012, 21:57

Ne pas jouer au snipe c'est être un gros bourrin ?
Je rage sur les snipers qui ne bougent pas de leur planque, qui font en sorte d'atteindre des hauteurs improbables en sautant d'un hélico pour passer toute une partie à camper. Je maudis surtout les snipers/campeurs quand ils sont dans mon escouade en fait, car ils ne pratiquent pas vraiment le jeu en équipe. Le respawn sur un allié devient alors inutile.
Après, je leur tire mon chapeau pour leur maitrise de ces armes, que je suis incapable de jouer perso, car ça me gonfle. Je préfère tellement être au coeur du combat avec mon escouade !
Sinon, pour ce qui est des repérages, on peut les faire avec n'importe quelle classe. Même quand je joue en ingénieur, je gagne plein de points de repérage.

Pour en revenir au fait que je serais un gros bourrin, sache que je joue toujours sur des serveurs qui interdisent les frags au lance roquette ou au lance grenade, réservés alors à la destruction de véhicules.
Image
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar BenderIsBack » Jeu 28 Juin 2012, 22:10

Dionycos
perso j'ai rarement campé en sniper, mais je l'ai fait déjà beaucoup plus sur BF3 par rapport à BFBC2 où je ne le faisait quasi jamais, vu qu'on a rien sur BF3
Sur BC2 si je voyais mes alliés dans la panade , je fonçais sur un tank et après un bon collage de C4 mes alliés avaient la place dégagée
sur BF2 on ne peut juste rien faire pour aider à part le camp et ça bof quoi

Spike/William a écrit:Je joue sniper depuis bbc2 et franchement les mecs qui ragent ils me font bien rire (c'est souvent les mecs qui campent au rpg sur les toits au niveau des drapeaux et qui se prenent une prune à 500 metres dans la tête). C'est balèze de faire un kill au snipe sur battlefield et quand t'es bon tu peux protèger des zones et spotter des ennemis. C'est un boulot d'ingrat en conquest large vu qu'on score peu mais ça permet un soutien autre que par les airs et les tanks (pas mal de prise de drapeaux sont faites en dehors des véhicules). Je préfèrais le systeme de BBC2 vu qu'on avait un soflam (ciblage jumelle pour les tirs de mortier) plus le spottage automatique. Et puis plus de C4... WTF? on est les plus exposés! J'ai même souvent réussi à faire gagner mon équipe grâce à mes repérages. Après je joue aussi les autres classes (medecin surtout). Les mecs qui ragent c'est surtout qu'ils peinent avec un sniper puissant à recharge lente et qui veulent pas gèrer le recul et préfèrent des combats rapprochés. Après y'a les cons qui jouent le snipe en mode ruée sur des maps comme op metro c'est juste débile (trop simple de niquer un mec a 50 metres).
Je me suis acheté BBC2 sur pc pour 10euros (je jouais sur ps3). Hâte de recevoir le jeu, un peu raz le bol de B3. Les torches/laser, les avions inutiles et injouables pour les nouveaux venus (j'ai tout débloqué, mais ça me casse quand même les couilles). Et puis le mode TDM et ses spawns débiles sans compter les mecs qui rapebasent encore et toujours... finalement c'est pas une grande réussite ce B3, trop de trucs mais pas assez de bonnes sensations de jeux je trouve. et puis les maps... celles à paris c'est la fête du slip (op metro en ruée c'est n'importe quoi remplis de connards au lance roquette), Grand Bazar porte bien son nom aussi... Casspied Border c'est juste une carte de tanks et on se fait plomber dès qu'on met le nez dehors. N. Canals est bof hormis en ruée/TDM et Teheran Highway quasi injouable tellement c'est illisible. Reste les cartes de karkand de cools (Wake Island c'est de la merde par contre) et de scartes comme firestorm damavand Peak ou KLharg Island de vraiment excellentes. C'était autre chose BBC2 quand même. C'est pas aussi beau, mais bien bien plus fun! :super:

J'vois qu'on est à peu près d'accord sur tout :)

Sinon les points positifs de BF3 ont été le fait de pouvoir rester en zoom sans laisser le doigt dessus tout le long, et pouvoir s'allonger !
Sinon tout le reste je préfère BFBC2

Et le fait de ne plus pouvoir aller dans la base ennemie, ça craint, un coup de dé stratégique en moins !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Jeu 28 Juin 2012, 22:18

J'ai jamais dit ça moi ^^ Je défend juste ma classe favorite, sachant que je les joue toutes!
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar BenderIsBack » Jeu 28 Juin 2012, 22:23

J'ai jamais dit que t'avais dit ce que j'avais dit en dessous, j'ai dit que j'étais à peu près d'accord sur tout ce que tu avais dit !
Et je joue beaucoup (BC2) ingénieur et médecin aussi, assaut non j'aime pas !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Ven 29 Juin 2012, 00:13

Je répondais à Dionycos et le message a été envoyé après le tiens je crois ^^
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar BenderIsBack » Ven 29 Juin 2012, 10:36

Ah ok tout s'explique ! :eheh:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 19 Juil 2012, 15:33

Le prochain DLC de Battlefield 3, entièrement consacré aux véhicules et contenant la plus grande map de toute l'histoire de la série :

C'est certain, il sera mien. :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Jeu 19 Juil 2012, 16:23

:love: :love:
J'en ai des frissons. Et enfin une map sous la neige!!!!!!!!!!!!!!! :bluespit: :bluespit: :bluespit:

Sur le battleblog, on apprend que la map la plus grande dont il est question fera au max 2,8 km de long (entre les points de déploiements des jets). :shock:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante