Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Tant mieux, je hais les snipers![]()
Spike/William a écrit:Je joue sniper depuis bbc2 et franchement les mecs qui ragent ils me font bien rire (c'est souvent les mecs qui campent au rpg sur les toits au niveau des drapeaux et qui se prenent une prune à 500 metres dans la tête). C'est balèze de faire un kill au snipe sur battlefield et quand t'es bon tu peux protèger des zones et spotter des ennemis. C'est un boulot d'ingrat en conquest large vu qu'on score peu mais ça permet un soutien autre que par les airs et les tanks (pas mal de prise de drapeaux sont faites en dehors des véhicules). Je préfèrais le systeme de BBC2 vu qu'on avait un soflam (ciblage jumelle pour les tirs de mortier) plus le spottage automatique. Et puis plus de C4... WTF? on est les plus exposés! J'ai même souvent réussi à faire gagner mon équipe grâce à mes repérages. Après je joue aussi les autres classes (medecin surtout). Les mecs qui ragent c'est surtout qu'ils peinent avec un sniper puissant à recharge lente et qui veulent pas gèrer le recul et préfèrent des combats rapprochés. Après y'a les cons qui jouent le snipe en mode ruée sur des maps comme op metro c'est juste débile (trop simple de niquer un mec a 50 metres).
Je me suis acheté BBC2 sur pc pour 10euros (je jouais sur ps3). Hâte de recevoir le jeu, un peu raz le bol de B3. Les torches/laser, les avions inutiles et injouables pour les nouveaux venus (j'ai tout débloqué, mais ça me casse quand même les couilles). Et puis le mode TDM et ses spawns débiles sans compter les mecs qui rapebasent encore et toujours... finalement c'est pas une grande réussite ce B3, trop de trucs mais pas assez de bonnes sensations de jeux je trouve. et puis les maps... celles à paris c'est la fête du slip (op metro en ruée c'est n'importe quoi remplis de connards au lance roquette), Grand Bazar porte bien son nom aussi... Casspied Border c'est juste une carte de tanks et on se fait plomber dès qu'on met le nez dehors. N. Canals est bof hormis en ruée/TDM et Teheran Highway quasi injouable tellement c'est illisible. Reste les cartes de karkand de cools (Wake Island c'est de la merde par contre) et de scartes comme firestorm damavand Peak ou KLharg Island de vraiment excellentes. C'était autre chose BBC2 quand même. C'est pas aussi beau, mais bien bien plus fun!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités