#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Heatmann » Dim 12 Juin 2011, 16:17

mignon ce debat BB2 / COD :eheh: pour me positioner , je suis de l'avis de zeek , prefere largement le gameplay et la strategie de BB2 face au bourinnage neuneu pour newbs de COD :evil:

vivement BB3 ( qui a l air juste enorme ) et futur soldier :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 16:28

Ouais 'fin ça te donne l'illusion de stratégie et de liberté de jeu. En fait il n'en est rien, et le gameplay niveau décors et véhicule et est encore pour l'instant vraiment limité. ça viendra peut-être avec le 3, mais pour l'instant c'est pas un jeu suffisamment pointu pour pouvoir montrer une quelconque forme évolutive. COD évolue peu, ça reste classique et efficace, la moindre évolution s'apprécie. Il a assez peu de défauts. Et arrêtez avec vos clichés et surtout newb ou kikoo, y a tout autant moyen d'évoluer techniquement dans cod que dans BBC, sinon plus.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Dim 12 Juin 2011, 16:33

ouai t'as pas tort ( tfacon moi je suis rainbos six ou ghost recon ) mais en l etat , a choisir entre BB et COD , ben c'est vite vue on line quoi . meme si Bb est pas si tactique ou si pointue , ca reste moin primaire que COD
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 12 Juin 2011, 16:41

moricenlive a écrit:Il a assez peu de défauts

sauf celui d'être super répétitif :eheh:

moricenlive a écrit:Et puis "trajectoire de balle", "esprit stratégique", ça veut rien dire ça...

on dirait que t'as pas beaucoup joué a BBC2 pour dire ça :mrgreen:
trajectoire de balle veux dire qu'il faut visé en fonction de la distance a d'où on tire et non en fonction d'être dans le videur ou pas (de plus il y a les balles lourde qui font plus mal mais réduise la porté donc il faut encore plus décaler). Et ça veut aussi dire qu'il faut prévoir le décalage de la personne et tirer avant qu'elle passe au milieux de ton viseur sinon le temps que la balle arrive la cible sera plus la.
Et esprit stratégique veut dire qu'il est possible de mettre en place une stratégie contrairement a CoD où c'est juste du bourrinage :-P
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Juin 2011, 16:42

Un bon Team Fortress 2 est on en parle plus :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Dim 12 Juin 2011, 16:47

Ah bah si tu prend les chose comme ca, c'est claire que on se met sur ARMA 2 et la y a plus debat hein :nono: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 16:51

Zeek a écrit:

moricenlive a écrit:Et puis "trajectoire de balle", "esprit stratégique", ça veut rien dire ça...

Bon bah faudra que tu m'apprennes à y jouer un jour. En attendant j'attend la sortie de CODMW3. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Dim 12 Juin 2011, 16:57

Eikichi Onizuka a écrit:Un bon Team Fortress 2 est on en parle plus :mrgreen:

clair :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Dim 12 Juin 2011, 17:00

Zeek a écrit:

trajectoire de balle veux dire qu'il faut visé en fonction de la distance a d'où on tire et non en fonction d'être dans le videur ou pas (de plus il y a les balles lourde qui font plus mal mais réduise la porté donc il faut encore plus décaler). Et ça veut aussi dire qu'il faut prévoir le décalage de la personne et tirer avant qu'elle passe au milieux de ton viseur sinon le temps que la balle arrive la cible sera plus la.
Et esprit stratégique veut dire qu'il est possible de mettre en place une stratégie contrairement a CoD où c'est juste du bourrinage :-P

J'adorais ça dans BF:BC. Spour ca que je prenais tout le temps le snip'. Sur console, faut du skill!
Tyseah

Messagepar Spike/William » Lun 13 Juin 2011, 03:29

Encore cette guerre idiote des pros et anti... perso je joue a BC2 et COD et les deux jeux n'ont absolument rien à voir. C'est comme de vouloir comparer Burnout à Gran Turismo. COD c'est de l'arcade, BC c'est moins nerveux et plus stratégique. Je préfère COD en free for all pour sa rapidité de jeu, mais j'aime plus le team deathmatch de BC2 ou l'esprit d'équipe est primordial.
Battlefield 3 semble vouloir aujourd'hui jouer dans la cour de COD pour ce que j'ai pu voir. A part la partie avec le tank c'était quand même bien ultra scripté les vidéos qu'on nous a présenté jusqu'à maintenant. Alors c'est beau, même magnifique, mais je pense pas que ce soit au final si différent d'un COD pour ce qui est du offline.
Le seul gros reproche que je ferais à BC2 c'est les 300 balles que tu dois foutre dans un mec pour qu'il crève, pour un jeu qui se veut réaliste c'est chiant. Même COD tu nique des mecs plus rapidement!
Enfin je prendrais B3 et MW3 je pense. J'ai été plutôt agréablement surpris par la video de présentation du dernier COD, en espérant retrouver un online solide comme sur MW1&2, Black Ops étant une vraie merde.
J'ai un peu peur du résultat final graphique sur console concernant le jeu de Dice... si c'est comme Crysis c'est même pas la peine tellement c'était dégeulasse. Au moins avec MW3 on sait qu'on aura pas de problème de ce côté vu que le moteur reste inchangé (et je le trouve encore pas mal du tout moi).
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Lun 13 Juin 2011, 09:48

Spike/William a écrit:Le seul gros reproche que je ferais à BC2 c'est les 300 balles que tu dois foutre dans un mec pour qu'il crève, pour un jeu qui se veut réaliste c'est chiant

:shock: ?
une balle bien placé peu tuer d'un coup (bon après faut savoir visé). Et comme c'est réaliste ce n'est pas parce que t'as la personne dans ton viseur et que tu tire que tu le touche, je pense que les balles partent un peu sur le coté de temps en temps. Comme en vrai...

Spike/William a écrit:J'ai un peu peur du résultat final graphique sur console concernant le jeu de Dice...

Battlefield n'est pas fait pour console, et puis bon j'ai toujours un certain avis pour les fps sur console... :roll:
CoD est fait pour console puisque tu tire dans le tas...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Spike/William » Lun 13 Juin 2011, 13:56

Mais comment t'explique alors qu'en général quand je me prend une balle dans BC2 je crève jamais? D'ailleurs j'ai souvent le temps de me barrer. Je doute sincèrement qu'une arme rate autant sa cible à 5 mètres.
Le fait est que BC est paradoxalement plus accessible que COD, car moins frustrant. Faut s'accrocher à COD pour réussir à avoir un artion K/D positif quand on commence tellement c'est rapide.
Pour ce qui est du FPS sur console pour en parler faut y jouer et je doute que tu y ait vraiment joué suffisamment longtemps pour pouvoir en parler. J'ai joué 10 ans sur PC avant de passer à la console et une fois que tu t'y es fait c'est trés agréable et au final le plaisir est excatement le même.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Lun 13 Juin 2011, 15:42

Spike/William a écrit:Mais comment t'explique alors qu'en général quand je me prend une balle dans BC2 je crève jamais?

bah tu joue avec des noob :lol:

Spike/William a écrit:Pour ce qui est du FPS sur console pour en parler faut y jouer et je doute que tu y ait vraiment joué suffisamment longtemps pour pouvoir en parler

Pourquoi je n'aurais pas le droit d'en parler? j'ai aussi beaucoup joué au fps sur console depuis pratiquement 10 ans aussi, alors je pense avoir autant le droit que toi d'avoir un avis.
Ce sont 2 façons de jouer totalement différente, la console c'est pour moi pas précis, lent, brouillon, et dépendent du pad. J'aime pas mais certain jeux ne sortent pas sur PC donc j'ai pas trop le choix.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Spike/William » Lun 13 Juin 2011, 16:05

Je joue avec une sensibilité élevée et ce n'est pas lent. Après c'est moins précis mais plus efficace pour la melee.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Lun 13 Juin 2011, 16:58

efficace pour le gros bourrin qui tire dans le tas :-P
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante