vivement BB3 ( qui a l air juste enorme ) et futur soldier

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Il a assez peu de défauts
moricenlive a écrit:Et puis "trajectoire de balle", "esprit stratégique", ça veut rien dire ça...
Zeek a écrit:moricenlive a écrit:Il a assez peu de défauts
sauf celui d'être super répétitif
moricenlive a écrit:Et puis "trajectoire de balle", "esprit stratégique", ça veut rien dire ça...
on dirait que t'as pas beaucoup joué a BBC2 pour dire ça![]()
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Eikichi Onizuka a écrit:Un bon Team Fortress 2 est on en parle plus
Zeek a écrit:moricenlive a écrit:Il a assez peu de défauts
sauf celui d'être super répétitif
on dirait que t'as pas beaucoup joué a BBC2 pour dire ça![]()
trajectoire de balle veux dire qu'il faut visé en fonction de la distance a d'où on tire et non en fonction d'être dans le videur ou pas (de plus il y a les balles lourde qui font plus mal mais réduise la porté donc il faut encore plus décaler). Et ça veut aussi dire qu'il faut prévoir le décalage de la personne et tirer avant qu'elle passe au milieux de ton viseur sinon le temps que la balle arrive la cible sera plus la.
Et esprit stratégique veut dire qu'il est possible de mettre en place une stratégie contrairement a CoD où c'est juste du bourrinage
Spike/William a écrit:Le seul gros reproche que je ferais à BC2 c'est les 300 balles que tu dois foutre dans un mec pour qu'il crève, pour un jeu qui se veut réaliste c'est chiant
Spike/William a écrit:J'ai un peu peur du résultat final graphique sur console concernant le jeu de Dice...
Spike/William a écrit:Mais comment t'explique alors qu'en général quand je me prend une balle dans BC2 je crève jamais?
Spike/William a écrit:Pour ce qui est du FPS sur console pour en parler faut y jouer et je doute que tu y ait vraiment joué suffisamment longtemps pour pouvoir en parler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités