Eikichi Onizuka a écrit: je déteste god of war et pourtant j'ai adoré dante's inferno.
Heu, complétement fou... c'est un copier coller il y a quelques chose qui m'échappe... tu as un avis sur dante alors qu'il y a que la démo... Kratos et beaucoup plus charismatique est de trés loin...
c'est l'ambiance qui me fait chier dans GoW. Je préfère me balader en enfer dans un endroit hyper glauque, crade, dérangeant pour défoncer les 7 péchés capitaux, plutôt que d'être en pleine mythologie et puis un chauve avec des lames qui se transforme en fouet, ben je trouve pas ça classe, alors qu'un croisé qui se cout la croix du christ sur le torse, ça en jette déjà plus. affaire de gout
dans god of war 1 & 2 tu passe aussi par les enfers et c'est aussi parfaitement glauque. et la couleurs blafarde de Kratos (je sais pas si tu connais la raison donc je te la dit pas) et bien plus rechercher qu'une banale croix sur le torse
ben un mec qui se cout sur la peau une croix ça envoie quand même et oui je crois savoir pourquoi il est si pale, mais ça change rien je préfère l'ambiance de Dante's. Je compare GoW 3 à Dante's et au vu des images, vidéos et ayant joué à Dante's ben j'ai ma p'ttie préférence.
Mais t'as au moins fait les 2 premiers??? Par fait je veux dire finis et pas testé en 5 minutes,parceque GoW3 c'est pour l'instant pas la référence pour l'instant.
j'ai testé le 2, j'ai vu un pote faire le 1 et non merci quoi. j'avais des craintes et mon pote qui a fini le 1 a confirmé mes craintes en n'achetant pas le deux. l'univers ne me plais pas du tout et ayant testé à temps égal GoW et Dante's, ben je me suis bien plus fendu la poire avec Dante's.
je vais etre vache.....mais ton potes est plutot idiot de n'avoir pas acheter le 2 car il corrige les rare phases pas top du 1,et c'était quoi tes crainte sur GoW?parceque ce que tu avoue la c'est que t'as a peine joué(2 minutes?)
non mais il aime pas les BTA en fait et il voulait voir si avec GoW ça serait différent. ben non moi c'est pareil, mais je te rassure y'a pire genre Devil Mc Cry c'est pour moi injouable, au bout d'une minute je pète un câble. Alors que Dante's Inferno je veux voir la suite Et oui en grand joué j'y ai joué autant de temps pour l'un et l'autre et y'a pas photo pour moi.