par Tyseah » Mer 10 Sep 2008, 06:15
Bah putain je suis pas près d'y rejouer à GTAIV. Ce matin je me dis "bon bah vu que la dernière fois je m'étais arrêté à L'APRES banque, je vais pouvoir bien recommencer à jouer et tout, ça va être cool". Je me souviens quand j'avais éteint j'arborais fièrement mon 40%. Bah là je vais dans mes stats et je vois "37.7%". Ma partie avait pas été sauvegardée...
Je me dis "cool cool, zen zen, lexomil, je vais la refaire ste putain de mission de la banque." Déjà j'avais oublié d'acheter un gilet pare-balles, mais vu comment je me débrouillais lors de la mission, je me suis dit que j'en aurais de toutes façons pas eu besoin. Enfin...Jusqu'à la sortie du métro ou arrivé aux marches de la sortie donc, on me dit "T'as laissé Packie blabla, retourne le chercher". Putain le bot à la con quoi, obligé de tout redescendre, qu'il se débloque et le ramener jusqu'à la sortie. Oui mais le truc à savoir c'est que pendant ce temps, les flics, moins cons, ont commencé à descendre, histoire de bien me casser les burnes. J'avais deux poils de cul de vie, et avec ma chance légendaire, je suis mort...
Là je suis gavé, j'ai limite envie d'aller le revendre ce jeu de merde.