Ça fait des mois que j'essaye d'avoir ton ID PS3 et tu me le files jamais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ben , de tete la , je saurais pas trop te le dire aussi je le balance la prochaine fois que je l allume pour jouer ( pas souvent , meme si je m amuse bcp sur assassin 3 la )
Je saurais te le rappeler. Mais ouais, faut grave qu'on se fasse une BOM Team là (qui je le rappelle, a déjà été créée sur les réseaux sociaux de Rockstar, avec Killbush, Logan et moi-même). On fera du braquage, des courses, et je me ferais un plaisir de tous vous allumer la gueule.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
impatient de voir les look de nos perso respectif dans gts 5 online ( me semble que c'est pacino-deniro mon id mais pas sur , et il doit y avoir de majuscul )
My god la tuerie. Par contre comment ils vont acceuillir tous les joueurs ? Il y aura surement plusieurs servers. Faut creer une bom team c'est clair. Mais je sais meme pas si j'aurai le temps d'y jouer.
Putain, c'est de la folie ce trailer !!! Hate de pouvoir creer une team et de la faire evoluer dans les hautes spheres du grand banditisme
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Il vaut mieux éviter d'y aller quand le jeu sortira, ça va spoiler à mort ...
J'y retournerai juste une fois pour commenter le topic des collector FNAC à 70€ quand je recevrait mon exemplaire pour faire taire les ptits cons qui pensent encore que la FNAC nous le facturera plein pot et qu'ils reviendront sur leur annonce d'honorer les commandes au prix de l'erreur Juste histoire de les faire rager quoi