#ALL# GTA V [17/09/13]

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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Ven 11 Nov 2011, 22:30

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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar comICS-soon » Sam 12 Nov 2011, 01:17

C'est marrant parce que quand on joue a San Andreas on se rend pas compte de la laideur du jeu :mrgreen: C'était vraiment ultra laid niveau graphisme :eheh:
See ya in another life brother !
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 09:47

non mais on s en rend compte maintenant c est normal .... en 2004 c etait bien et ca tuait ...
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Zeek » Sam 12 Nov 2011, 10:30

+1, ce qui était vraiment énorme a l'époque c'était le monde ouvert gigantesque
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Nov 2011, 12:12

Ouvert, gigantesque et vide :mrgreen:
La j'espère qu'ils combleront se vide tout en gardant la campagne et le coté foret, montagne, verdure.
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 12:14

pour les capacites de la PS2 c etait pas si vide, quand tu te balade en glandant ouai il y avait pas grand chose a faire, et encore les paquet caches moi j aime bien :mrgreen: mais quand tu suivit les mission de l histoire principale et tout les truc annex ( livraison en semi remorque ect .. ) ben tu l utilisait bien la carte et la campagne
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Nov 2011, 12:21

Oui c'est vrai ça servait pas à rien mais y'avait vraiment des endroits super pommés et même dans l'histoire ben t'y allait pas et y'avait rien à découvrir c'est dommage.
J'espère que là chaque endroit aura son p'tit lot de surprise.
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 12:24

vue le temp de devellopement de GTA 5 , l experience des gars de rockstar prise sur le 4 , sur RDR , sur LA noire , et leur talent : j en suis sur :super:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Milkshake » Sam 12 Nov 2011, 13:57

Il y avait toujours des tremplin pour faire des pirouettes en bagnole/moto et découvrir des paquets caché.

Effectivement là c'est un upgrade de San Andreas, c'est pas plus honteux que toutes licences de jeux qui ré exploite les même mécanisme, tant que c'est bien fait.

comICS-soon a écrit:C'est marrant parce que quand on joue a San Andreas on se rend pas compte de la laideur du jeu :mrgreen: C'était vraiment ultra laid niveau graphisme :eheh:


C'est vrai à l'époque c'était bien surtout pour l'aire de jeu énorme que ça offrait maintenant ça pique les yeux. :mrgreen:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 13:58

ah ouai les tremplin pour les "saut unique" !! j adorai les chercher :super:

nan mais gta 5 ils vont nous faire plein de ptite surprise :wink:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar pabelbaba » Sam 12 Nov 2011, 14:31

Même à l'époque ça faisait vide au premier abord (j'ai commencé au milieu de la partie d'un pote et j'avais tout de suite accès à toute la carte), mais bordel quel pied! :D
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Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Jeu 17 Nov 2011, 01:05

Quelques infos du jeu via un magazine américain :

Les montagnes ne pourront pas être traversées, mais il sera possible de les escalader jusqu’à leurs sommets. Les frontières du monde de GTA V seront des frontières naturelles, comme dans Red Dead Redemption.
Los Santos est la seule grosse ville du jeu. Néanmoins, il y aura beaucoup de choses à visiter. Los Santos est 50% plus grande que Liberty City :shock: avec une multitude de petites villes et fermes autour. Les deux plus grosses d’entre elles sont basées à San Bernardino et Tucson. Elles font la taille d’Alderney.Il y en aura pour tous les gouts. Attendez-vous à voir de la neige, du désert et beaucoup d’autres choses.
Los Santos est la plus grande et plus importante ville de GTA. Contrairement à San Andreas, les joueurs ne bougeront pas de villes en villes exécutants des missions dans une zone restrictive. Le jeu sera structuré d’une façon qui ne ressemble pas à ce qui a été fait dans les autres GTA.
Los Santos seule fait la taille de toute la zone de San Andreas. :shock: :shock: :shock:
Les montagnes sont plus hautes que l’altitude maximum de vol en avion. Pour éviter aux joueurs de voler au-dessus.
Los Santos proposera trois aéroports.
Ammunition fera son retour, mais ne sera pas accessible. L’utilisation des vendeurs à la sauvette sera utilisé à la place. Les stands de tirs feront leurs réapparitions également, avec mini jeu à la clef.
Tous les avions du trailer seront utilisables. Excepté les avions de ligne.
Il y aura 5 comtés dans le jeu et Los Santos sera le plus grand. Los Santos représente 1/3 de la map qui sera elle-même deux fois plus grande que celle de RDR.
Le Bowling sera de la partie, mais ne sera utilisé que dans certaines missions.
La marque de vêtement « ENEMA » sera présente dans le jeu et fera référence à la vraie marque MANGO.
Les saisons seront présentes dans le jeu, qui durera plus d’un an.
Les maisons ne seront pas customisables, mais pourront être modifiées pour accueillir les différentes voitures, hélicoptères, bateaux ou avions.
Les armes pourront être customisées
Les vêtements peuvent être changés, mais pas l’apparence du joueur. Il y aura plus de 3 magasins de vêtements différents.
Le Mont Slippery est l’un des plus hauts sommets du jeu. Le Mont Chiliad ne sera pas présent.
L’une des armes sera un mini camion explosif télécommandé appelé « RC Tour »
Il y aura des enfants, mais ils ne pourront pas être tués. On ne sait pas s’ils seront visibles uniquement en cinématique ou non.
Le personnage principal a deux enfants. Daniel et Skyler. Ils auront environ 10 ans.
Le personnage principal est divorcé.
Il y aura 100 Sasquatches à trouver dans tout Los Santos. On les reconnaitra par un roucoulement constant et une couleur rouge
Il y aura des chiens, mais toujours accompagnés de leur maitre.
L’histoire tournera autour de cartels mexicains. Il y aura les X1 et Los Illuminados.
Il y aura un gang d’afro-américain, Families Alliance, de couleur noir et vert. Leurs rivaux seront les Mafioso Alliance et The Tracers qui auront une importance dans le jeu.
Il y aura une référence aux Yakusa, aux Coréens, aux russes et aux irlandais.
Le personnage principal s’appelle Ray, il a 53 ans, père de deux enfants, divorcé et ex-détenu.

:love: :love: :love:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Nov 2011, 01:09

on est sur de tout ca ?? non parcque les branlette apres annonce du jeu c est souvent !!

si c est vrai , pffff ca confirme ce qu on savait deja , GTA 5 , le jeu du siecle 8) et ouai alegas my bro :wink: allez jte pardonne pour robocop :mrgreen:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Jeu 17 Nov 2011, 01:13

:eheh:

Et ouais c'est du vrai apparemment, ce sont les propos d'un bêta testeur dans un mag.
Et sinon y'a des grosses rumeurs concernant la présence de CJ Johnson et Niko Bellic dans le jeu. :love:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Nov 2011, 01:19

pffffff je sais meme plus quoi dire tellement rockstar va nous foutre la tete a l envers ..........
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