#ALL# L.A. NOIRE [20/05/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# L.A. NOIRE [20/05/11]

Messagepar Kakemono » Dim 17 Juil 2011, 18:52

Oula de quoi bien refroidir. :?
Je comptais me le prendre demain, je vais faire l'impasse je crois.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Dim 17 Juil 2011, 19:51

Bon bah je fais définitivement l'impasse ou alors quand il sera vraaaaiment pas cher :mrgreen:
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Juil 2011, 19:56

De même car là ça donne pas envie d'y jouer :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 10 Jan 2012, 22:37

Bon je donne mon bref avis sur le jeu. Je l'ai essayé sur PC et au final ça va, si on a aimé Heavy Rain on peut aimer celui là. C'est clair que y'a pas grand chose à faire. Enfin oui et non. Les missions sont variés et c'est raconté comme un film et ça c'est hyper bien, l'ambiance est parfaitement retranscrite puis avec le motion capture on est encore plus dedans. Les crimes sont sympas et comme je le disais on se prend au jeu, à trouver le meurtrier, savoir pourquoi ... Parfois on a des scènes de shoot assez bien foutu, des courses poursuites par contre moyenne mais dans l'ensemble franchement ça va. Néanmoins faut pas le voir comme un GTA like, la ville c'est la zone, c'est juste pour se déplacer, pour admirer la modélisation de l'environnement puis faire quelques missions annexes (pas super, mais correctes). Si vous le choppez en occaz et que vous faites une enquête par jour voir deux, car elles sont parfois assez longues, ça va vous plaire.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Fév 2012, 21:02

L.A.Noire, une suite ?

Verra-t-on un jour une suite à L.A. Noire ? C'est possible. Le studio Team Bondi a peut-être fermé ses portes depuis la sortie du premier volet, mais la licence appartient à Rockstar et l'éditeur déclare dans une questions-réponses ne pas exclure la possibilité d'une suite, une vraie suite et pas des DLC pour le premier jeu.

«Alors qu'il n'y aura plus de DLC ou de contenu additionnel pour L.A. Noire (nous sommes bien trop occupés sur Max Payne 3, GTA V et d'autres jeux à venir), n'écartez pas la possibilité d'un futur nouveau jeu de la série L.A. Noire. Nous n'avons simplement rien décidé à ce sujet. Nous sommes tous très satisfait de ce qu'est devenu le jeu et nous tentons de voir ce que l'avenir peut réserver à L.A. Noire en tant que série. Nous ne précipitons jamais pour réaliser des suites mais cela ne veut pas dire que nous ne nous y mettions pas non plus – il n'y a qu'à voir Max et Red Dead pour s'en convaincre. Nous avons tant de jeux que nous souhaitons développer mais il y a toujours un problème de ressources et de temps.»

source : JV.com

Je pense que ça pourrait le faire, y'a matière à produire une suite. Celui ci était vraiment sympa, puis la fin permet clairement d'en faire un second.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 13 Fév 2012, 21:40

Sur console next gen pour un jeu plus abouti. C'est pas qu'il l'est pas, mais la technique n'était pas à la hauteur des ambitions.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Fév 2012, 21:50

Ouai on va dire qu'il est bien mais c'est clair qu'il aurait pu faire quelque chose de puissant. Le boss de la team bondi (le studio de développement) a fait de la merde de toute façon. Je crois d'ailleurs que le studio a fermé et que pas mal d'employés ont dénoncé un développement plutôt mauvais à cause du type en question.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 07 Sep 2017, 16:11

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Sep 2017, 16:18

alors ca je l'attendais pour continuer le jeux ( j'ai du jouer 8hr sur ps3 ) tout bien remasteriser mais je suppose que ca sera que digital non ?

la meme pour Max Payne 3 aussi et ca srais nickel
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 07 Sep 2017, 17:01

Roh ouais une ressortie de Max Payne 3, et le 2 tant qu'à faire, ça serait méééééga cool.

Par contre LA Noire gros bof, j'ai fini le jeu sur PS3 et je me souviens d'un truc ultra répétitif à la longue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 07 Sep 2017, 17:08

J'avais adoré LA Noire, le gros défaut c'était l'open space qui n’était absolument pas exploité. En dehors de la campagne solo, il n'y avait rien qui te poussait explorer la ville dans ses grandes largeurs.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Sep 2017, 17:55

Alegas a écrit:Roh ouais une ressortie de Max Payne 3, et le 2 tant qu'à faire, ça serait méééééga cool.

Par contre LA Noire gros bof, j'ai fini le jeu sur PS3 et je me souviens d'un truc ultra répétitif à la longue.

L.A j'avais arreter car je m'ennuyais en effet , mais si ca sort en boite a ptit prix , pour y rejouer par accoup , jle prendrais , sinon fuck off

Max jsuis ultra fan du 1 et 2 , j'ai toujour pas repris le 1 sur ps4 mais il faut , le 2 putain ca serait :love: :love: :love: le 3 a l'epoque il m'avait pas decut mais tres "troubler" , je m'attendais a la pure ligner des autres , un vrai 3 , et j'ai fait mon caca nerveux et je bossait trop a cette epoque donc vite reposer le jeux , puis , y a 1 ou 2 ans , je voulais refaire stranglehold ( putain de mega bombe :love: :love: :love: ) et l'ai torcher en 1 week end , et apres jme suis dit "bon me faut un autre truc du genre" , j'ai remit max 3 et la :love: :love: :love: suis tomber amoureux , du coup ouai sur ps4 pffff

pis un Max 4 aussi du coup , ca serait ouf

( tin jme suis donner envie de refaire le 3 du coup la :eheh: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 07 Sep 2017, 18:16

Je le redis souvent par ici, mais pour moi Max Payne 3 c'est juste l'un des plus grands jeux de la génération précédente, rien de moi. Un gros gros coup de cœur et le meilleur Rockstar ever AMHA.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Sep 2017, 18:27

Grosse déception pour moi Max Payne 3. Pas kiffé l'ambiance brésilienne/ensoleillée. Et surtout, j'ai été ultra gavé par la surabondance de cinématiques qui entrecoupent l'action toutes les 2min. C'est typiquement le genre de jeu que j'ai envie d'avoir en main du debut à la fin, et là le jeu ne cesse de nous retirer la manette pour nous faire de la narration in game qui, à mon goût, fonctionne très mal.
Très déçu aussi par la physique des armes et le gros manque de feedback sur les impacts. Gros manque de sensation, c'est mou. Plus proche d'un Uncharted que d'un Gears of War à ce niveau là. Ce dernier reste pour moi la référence absolue du TPS.
Ce MP3, Je l'ai fini, et jamais retouché depuis.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 07 Sep 2017, 18:35

Jed_Trigado a écrit:J'avais adoré LA Noire, le gros défaut c'était l'open space qui n’était absolument pas exploité. En dehors de la campagne solo, il n'y avait rien qui te poussait explorer la ville dans ses grandes largeurs.

Pareil. Gros fan de ce jeu, du coup la ressortie PS4 me ravit, même si j'imagine qu'il n'y aura aucun changement réel.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante