#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Fév 2012, 18:54

Et les relations entre espèces elles découleront directement du 2.
Moi je pense que ça va aller j'ai vraiment trop géré.

Dans le 2, Thalia est toujours membre de son escadron, Les Krogan m'aiment, j'ai sauvé une partie de la patrie de Légion qui pourra surement m'aider et d'ailleurs Légion en Thalia sont amis donc ça roule. Dans le 1, car oui les choix sont aussi importants, j'ai sauvé la reine Rakni qui pourra donc s'attaquer à mes cotés contre les moissonneurs. En gros toutes les espèces sont à mes cotés :mrgreen: sauf cet enfoiré d'homme trouble.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 02 Fév 2012, 00:05

Tout pareil que toi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 11:44

On va les dégommer ces moissonneurs 8)
Du coup t'as réussi à jouer au 1 sur PC ? Car ça doit faire bizarre sur PS3 quand on te demande de faire les choix du 1 sans y avoir joué :shock:

Sinon niveau DLC moi qui ai fini ME2, je peux quand même les faire non ? Ça comptera pour ME3, genre Kasumi sera prise en compte ? J'aurai du faire ce DLC très tôt en fait car j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer avec ce perso ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 02 Fév 2012, 12:26

Le 1 sur pc ouais c'est un peu chaud pour moi qui ait commencé sur PS3, mais on s'y fait à force, par contre obligé de jouer en difficulté normale sinon je me fait dégommer comme pas possible. Et pour les choix ça va sur PS3 t'as une sorte de BD interactive qui t'explique l'histoire du 1 tout en te permettant de faire tes propres choix.

Et ouais Mass Effect 3 est de toute façon concu pour que n'importe qui puisse y jouer, et certains persos seront pas forcément là donc Kasumi ça m'étonnerait qu'elle revienne (dommage car c'est avec elle que je faisais la plupart des missions elle a un pouvoir d'invisibilité super pratique). Idem pour des persos comme Miranda et Jacob apparemment ils seraient pas de retour pour l'épisode 3. Pour le moment on connaît juste la présence de Kaidan, Légion, Mordin, Liara, Wrex, Tali, Garrus et un nouvel humain du nom de James Vega.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 12:39

Oui le 1 est un peu plus dur, enfin c'est ce que j'ai ressenti en jouant au deux opus à la suite.

Kaidan c'est si il est vivant dans le 1, ça sera surement Ashley de mon coté, sinon ça fera vraiment bizarre :mrgreen:
J'ai vu le nouveau Vega, j'aime pas trop par contre :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 02 Fév 2012, 19:55

Pour ceux que ça intéresse, il y a un aperçu très prometteur du solo sur JVC. :bluespit:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Jeu 02 Fév 2012, 20:36

Ouais, prometteur sur jv.com. Mais le même aperçu sur gamekult est beaucoup moins enthousiaste... Enfin bon, c'est Dr Chocapic qui a écrit la preview, lui qui avait un peu descendu Mass Effect 2. Alors ça vaut ce que ça vaut...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 21:19

Je viens de lire et ça a l'air terrible.
Par contre on aura bien trois modes :Action, Jeu de Rôle ou Histoire.
Action c'est vraiment le mode de merde inutile, non mais sérieux pas de dialogue :shock: . JV.com a pris jeu de rôle mais je me demande ce que c'est histoire :o , dommage que ça ne soit pas expliquer, il faudra attendre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 03 Fév 2012, 00:04

De toute façon vu le blockbuster j'imagine qu'on aura droit à quelques reviews vers la fin du mois.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 03 Fév 2012, 14:15

C'est vrai mais je suis trop curieux :mrgreen:
Je sais déjà que je ne prendrai jamais le mode Action (mode de noob, causual ...) par contre je me demande ce qui diffère vraiment entre les deux derniers modes. J'espère que c'est pas sur le coté RPG, genre l'histoire ne prend pas en compte le rpg mais approfondi mieux l'historie et vice versa. :(

edit je viens de trouver ça, à prendre avec des pincettes.

Mode Histoire: tu choisis les réponses des conversations et la difficulté de combat est très facile.
Mode RPG: tu choisis les réponses des conversations et la difficulté de combat est normale.
Mode Action: les conversations auront des réponses automatiques et la difficulté de combat est normale.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 03 Fév 2012, 14:47

Bon bah RPG direct. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 03 Fév 2012, 17:46

Ah ben pareil mais j'ai des doutes sur l'info. Va falloir attendre un peu.
Par contre à force d'en parler j'ai envie de jouer aux autres mais j'ai tout fait, mais vraiment tout sauf les DLC du 2.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 03 Fév 2012, 17:51

Fais-les. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 03 Fév 2012, 17:55

Normalement je ne dois pas acheter de jeux avant juin, mais on va dire qu'un DLC c'est pas vraiment un jeu :eheh:
Par contre je vais attendre fin février, plus de tunes à consacrer aux loisirs en ce moment :D
Sinon Kasumi a aussi une mission pour la rendre fidèle ou le DLC comporte juste sa mission ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 04 Fév 2012, 02:10

Eikichi Onizuka a écrit:Normalement je ne dois pas acheter de jeux avant juin, mais on va dire qu'un DLC c'est pas vraiment un jeu :eheh:

:lol:
Tyseah

PrécédenteSuivante