Légion? Connais pas. Ah oui le fight entre Miranda et Jack je l'ai eu et j'avais assez de conciliation pour les calmer les coquines.
Pour le vaisseau je me suis mis à scanner toutes les planètes pour avoir assez de ressources et donc l'améliorer ainsi que mes armes, mon armure, etc. Je vais tout faire à fond avant la mission suicide t'façons!
Légion c'est normal c'est un perso qui arrive vers la fin et sa mission de loyauté te demandera un choix cornélien surtout au vue du premier opus Tu vas être sur cul Ouai t'as raison faut vraiment bien se préparer et dans la dernière mission t'as intérêt à connaitre tes persos et à faire le bon choix, je peux t'assurer que c'est stressant
Tu vas vite comprendre en voyant qui il est. Sinon je viens de recommencer le 1 avec un perso féminin, je suis une vrai connasse, j'use et j'abuse de mon rang de commandant Sérieux les répliques en pragmatisme c'est collector.
Oui oui t'inquiète, on m'a déjà demandé si j'étais partant pour aller chercher le module des moissonneurs ou chépakoi et j'ai dit que je préférais attendre et renforcer mon équipe. Je vais tout booster.
Je viens d'enchainer sur le 2, je me souviens au fur et à mesure... ça fait bizarre au début la prise en main est légèrement différente. Par contre je vois apparaitre d'entrée l'extension Suprématie dans les missions, mais The Arrival et Le courtier de l'ombre n'y sont pas. Ca apparait automatiquement plus tard dans le scénario ou j'ai un bug avec mes DLC downloadés?
Arrival c'est normal c'est pour faire la transition avec le 3 donc faut pas trop te spoiler et Courtier de l'ombre faut au moins avoir déjà vu Liara pour pas te faire spoiler si c'est la première fois que tu joues. Enfin je pense, Alegas doit en savoir plus que moi.
Tiens toi qui recommence le 1 avec un Shepard femme (ce que je suis en train de jouer), je me suis tapée Liara dans le 1. Une relation lesbienne alien y ont fait fort Sinon le 2 effectivement autant pas spoilier, je l'ai déjà joué mais je m'en souviens plus très bien.