#ALL# RAYMAN LEGENDS [29/08/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RAYMAN LEGENDS [29/08/13]

Messagepar Cenatra » Dim 01 Sep 2013, 06:41

Ok, go pour la vita alors :super:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Dim 01 Sep 2013, 06:53

Incroyable BOM recrute dans les maternelles pour avoir plus de membre?
-1 La WiiU a bien plus que 2 jeux renseigne toi , je vais pas faire ton boulot a ta place.
-2 33 jeux mais c'est enorme encore faut t'il que la qualité suive parceque pour l'instant les 10 de la one le sont.
-3 Si tu lis tous les post que tu cite, tu comprendra que zack avec le panel de jeux sortie sur PS3 n'a trouvé que 3 jeux qui l'interressait alors sur une machine qui va a. Peine sortire je le vois pas se precipiter pour acheter tous et n'importe quoi juste parceque il y a marqué "PS4" .
-4 La version vita a le tactil mais perd des niveaux donc c'est kif kif bourriquo.
Avant de faire des posts a la con comprend un peu les conversations des gens, ç t'evitera de te rendre ridicule .
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Dim 01 Sep 2013, 13:26

Tyseah a écrit:Achète une autre manette ça sera encore plus fun!

et dire que j'en ai vendu une début d'été! boulet inside!
zack_

Messagepar nekosan » Dim 01 Sep 2013, 13:31

Egoîste tu voulais jouer tous seul a ta console!
Te voila punis :eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tom59 » Dim 01 Sep 2013, 21:34

nekosan a écrit:Incroyable BOM recrute dans les maternelles pour avoir plus de membre?

Tes remarques à la con tu te les gardes ok ??!!

Tu trolles comme un porc et tu te permets de me traiter de gamin de maternel ???!!
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :roll:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Dim 01 Sep 2013, 21:40

Désolé c'était la seul reponse possible vu le niveau de tes propos.
Mais je vais m'arreter la pour eviter tous traumatisme.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Dim 01 Sep 2013, 21:42

Autant dans la partie ciné ça balance, autant ici punaise faut pas déconner :mrgreen:
zack_

Messagepar nekosan » Dim 01 Sep 2013, 21:57

Faut couper court pour eviter que ça ne degenere.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tom59 » Dim 01 Sep 2013, 22:47

Effectivement il vaut mieux en rester là et même si tes propos me font doucement rigoler, je m'arrête là ... :roll: :roll: :roll:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Lun 02 Sep 2013, 00:23

Ça n'est pas reciproque.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Lun 02 Sep 2013, 11:59

Non mais sérieux vous êtes grave, déjà pour commencer vous partez avec un super exemple...zack_...sans vouloir le critiquer, loin de là, je pense qu'il n'est pas vraiment gamer, il a d'autres choses à faire et je pense que les jv ce n'est pas sa passion n°1 comme il peut s'agir de la vôtre, alors oui il a 3 jeux, mais croyez vous vraiment que c'est parce-qu'il trouve rien qui lui plait ? Je pense plutôt que à la base il a d'autres priorités mais que s'il s'y intéresserait vraiment à fond il aurait jeté son dévolu sur plein d'autres jeux...

Concernant la wii u, ben la plupart des vrais jeux sont multi supports, et souvent la wii u est la dernière servie...après les hits de la wii u je suis sûr qu'ils ne botteraient pas...zack par exemple.

Enfin, au final vous ne changerez pas et le problème restera toujours le même: l'autre fanboy de nintendo qui peut pas comprendre que certains ne sont pas de simples moutons, ils jouent simplement à ce qui les fait tripper sans rechercher des jeux réservés à l'élite, qui bien souvent j'ai l'impression se sent obligée de jouer à des jeux indé ou conceptuels qui ne correspondent tout simplement pas à ce que recherchent les joueurs normaux.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Lun 02 Sep 2013, 12:54

C'est gentille d'etre passer .
Donc on en reviens a la même question pour zack doit il investir dans une nouvelle machine alors que l'ancienne a une grosse Logithèque qu'il a a peine entraperçus?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 02 Sep 2013, 13:20

Et bien tu peux laisser Zack décider de lui même au lieu de faire ton troll habituel. Après vérification des posts précédents, il ne t'a jamais demandé conseil sur ce point là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Lun 02 Sep 2013, 13:31

nekosan a écrit:C'est gentille d'etre passer .
Donc on en reviens a la même question pour zack doit il investir dans une nouvelle machine alors que l'ancienne a une grosse Logithèque qu'il a a peine entraperçus?

Oui, si ça lui fait plaisir. C'est tout ce qui compte. Le reste, ne te concerne pas. Il veut faire joujou avec une console dernier cri, ben alors où est le problème. Il passe à côté de grand classique, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est ni le premier ni le dernier, et les classiques des uns ne sont pas les classiques des autres. Bref, je me dissipe là.

Encore une chose:

Merci d'être passé ? Mais pour qui tu te prends, pour le maître à penser de la rubrique jeux vidéos ? Tu argumentes comme le dernier des trolls de jv.com et je me demande sérieusement si ta place est ici. Si j'étais encore modo, je t'aurais déjà modomisé bien profondément crois moi, je sais pas ce qu'ils font les autres. On ne m'a pas demandé mon avis ? Mais on ne t'as pas sollicité non plus je te signale.

En matière de jv, de cinéma, de culture / loisir en général, il n'y a qu'un seul mot d'ordre, se faire plaisir, peu importe que ça plaise aux autres ou pas, on s'en fout.

Ici, c'est un espace de partage, ok pour donner son avis, mais pas pour imposer le sien aux autres par la manière forte, surtout lorsque cet avis ne vaut pas grand chose.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Lun 02 Sep 2013, 13:58

Je suis plutot d'accord sauf pour la modomie.
Donc on a pas le droit d'argumenter avec zack pour qu'il garde ça PS3?
Par contre dans le même ordre d'idée, en quoi la conversation entre tom et moi te concerne, je crois que nous sommes assez grand pour regler nos different point de vue.
Au pire on aurait continué en MP,mais je ne vois pas pourquoi tu decide d'y mettre ton grain de sel.
(Et si tu veux continuer c'est par MP pour évité de polluer le forum)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante