Heatmann a écrit:qu on kiff je comprend , mais alors les notes de tests comme toi qui vont de 17 a 19

le jeu est clairement poussif , pas mal de point negatif , et surtout treeeeeeeees loin des 2 premier sur ps3 , ca fait redite , donc franchement je voit pas ou est le jeu enorme
Ben, si on kiffe vraiment, on peut mettre 17 non ? C'est pas incohérent.
Perso, j'ai préféré ce Arkham Knight à Arkham City, qui m'avait un peu déçu. Je me suis plus éclaté, j'ai bien plus eu la sensation d'être le Batman qui sauve la ville de la pègre, et le scénario m'a bien plus botté. Le script est très simple, mais il met bien mieux en avant ses personnages que City qui cherchait trop à faire un best of des bad guys de la saga, au détriment d'une narration limpide. Ça m'avait un peu niqué l'immersion.
Donc voilà, 17 sans hésiter. Et c'est pas du suçage ou quoi. Et faut pas voir le mal partout. Gamekult a mis 8, et on sait bien que ce site est tout sauf corrompu. Après, je dis pas que Gamekult est la parole sainte, qu'ils ont raison point barre. Mais juste que c'est bien la preuve qu'il est tout à fait possible de vraiment apprécier le jeu et de s'éclater avec. D'ailleurs, je partage totalement ce qu'ils disent dans leur test. Tout le jeu est génial, sauf les phases en tank, certes sporadiques dans l'aventure principale, mais tout de même présentes.
Donc c'est pour ça que je mets 17, et pas 18 ou 19. Sans le bat tank, c'aurait été 18, comme Arkham Asylum.