je sais pas si ca existe , si c'est juste un fantasme que jme fait dans la tete , mais je demande au cas ou :
existe -t il , ou que pouvez vous me conseiller comme jeux parcque j'aimerai un FPS shooter ( donc pas un truc aventure a la dishonnored ou bioshock ) mais qui serait un minimum "open" avec une bonne histoire , et quelque choix de chemin ou implication du au choix du joueur , avec un peu d'interactiviter , peut etre meme upgrade du perso et des armes au cours de la campagne ect ... je sais c'est pas trop clair ce que je dit mais je vient de tester la demo de MW3 et ok c'est jolie impressionant et ca pete de partout mais mon dieu que c'est con , bourrin , idiot et en ligne droite !!

vraiment le genre de FPS que je peut plus encadrer , les environement sont mort , aucune interactivites, faut suivre le mec devant nous , les enemis arrive par vague , des couloir de partout , tres scripter et dirigiste, on dirait time crisis camoufler ...
Far cry 2 j'aimais bien mais un peu trop ouvert et trop aventure justement mais dans cette esprit j'aime bien . sinon j'avait adorer timeshift qui etait peut connue , ou meme jericho meme si la c'est pas trop shooter .
j'ai pas fait crysis ( 1 ou 2 je sait pas trop ) ni rage ..... vous en pensez quoi ? en gros mon pied ultime c'est aussi rainbow six , car plusieur chemin , upgrade , pas debile , ca shoote quand meme ect ....
merci !