Petits conseils entre gamers

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Petits conseils entre gamers

Messagepar Dunandan » Ven 06 Déc 2013, 00:49

D'habitude j'aime bien me faire les jeux dans l'ordre, mais bon vu que j'ai plus de 30 jeux à faire j'essaie de trier un minimum :mrgreen:.

J'ai lu un peu partout qu'on reprend les mêmes (mécanismes de jeu, univers, humour) mais tout en mieux avec des environnements plus variés, un fond un peu plus étoffé, une IA plus filoute (et même type de missions), alors voilà je voudrais avoir une confirmation que si on a le second, le premier devient en quelque sorte inutile.

Dans l'idée ce serait pour me le faire avec un pote.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Déc 2013, 08:42

C'est vrai que cette licence est vraiment ovationnée à chaque sortie, même si de mon coté ça ne m'attire pas tellement. Le 2 est effectivement mieux que le 1, et je te conseil l'édition game of the years réunissant les 4 ou 5 DLC du mode solo sortie jusqu'à présent.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Ven 06 Déc 2013, 14:31

Chez moi c'est moins cher de prendre le pack et le jeu séparément (d'au moins 10 $) ... Mais bon contrairement au premier épisode, les DLC ont l'air vraiment sympa, donc il y a de grosses chances que je me le prenne aussi.

Edit : bah en fait le pack ne contient que deux DLC :? (mais bon j'ai compté que le tout rajoutait près de 25h de jeu :shock:), du coup je vais me faire le premier en attendant que le second baisse :mrgreen: (que je me prendrai d'ailleurs en version normale car 3x moins chère).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Mer 18 Déc 2013, 18:05

Des gens qui ont essayé le dernier Splinter Cell (Black List) sur PS3/XBOX 360 pour me faire un petit retour ?

Car il fait l'objet d'une promo alléchante chez moi (dispo seulement aujourd'hui), mais les défauts relevés par la presse sont quand même assez handicapants ... (IA parfois incohérente, des missions d'un inégal intérêt, des textures bof, etc.).

Dans l'idée, j'aime bien le fait qu'il fasse un peu "Best Of" (pas inintéressant pour moi puisque je n'ai joué qu'aux deux premiers), mais bon est-ce que c'est quand même un bon jeu :mrgreen: (comparé par exemple à Double Agent et Chaos Theory pour les connaisseurs) ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 18 Déc 2013, 18:34

Bah disons que SC c'est devenu un peu trop casual et action quoi. A la limite, prend plutôt la compil HD avec les 3 premiers (Chaos Theory étant le meilleur, et est toujours au top graphiquement).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mer 18 Déc 2013, 19:40

Je viens de l'acheter en Albanie sur PC, donc je te donnerai mon retour. :super:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Mer 18 Déc 2013, 19:50

Ce serait bien si tu me donnais une idée dès ce soir, car l'offre se termine à 19h00 dans mon magasin :mrgreen: !

Bah sinon tant pis si tu n'as pas le temps, ce n'est pas la fin du monde non plus :super:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Déc 2013, 10:41

Ah désolé, j'ai pas pu y jouer. :tantpis:
Tyseah

Messagepar Kakemono » Jeu 19 Déc 2013, 13:37

dunandan a écrit:Ce serait bien si tu me donnais une idée dès ce soir, car l'offre se termine à 19h00 dans mon magasin :mrgreen: !

Je te rappelle que tu dois avoir une 30aine de jeu à faire quand même. Ne t'en rajoute pas un qui n'est pas un incontournable, tu ne verrais plus le jour après. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 19 Déc 2013, 15:48

Non 40 en comptant les jeux GC/Wii que je n'ai pas encore fait :chut:. J'ai calculé qu'il me faudrait 3 ans environ pour en venir à bout sans trop forcer, juste assez de temps pour voir que ce que la nouvelle génération de consoles a dans le ventre :chut:.

(Tyseah : pas grave, bien au contraire, tu m'as permis de ne pas remplir davantage ce panier percé :mrgreen:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Ven 20 Déc 2013, 10:27

T'es ouf. Moi j'en ai juste qu'une petite dizaine à faire. :eheh: (Bon peut-être 20, mais pas plus!... :chut: )
Tyseah

Messagepar Heatmann » Ven 03 Jan 2014, 15:07

que pouvez vous conseiller comme SHOOTER ( FPS ou TPS peut importe ) sur ps3 , plutot a ambiance contemporaine/realiste ( pas SF ) et evidement si possible militaire ( oui oui je connais COD ou battlefield ) mais peut etre si possible plutot tactique ( legerement hein ) facon rainbow six mais les 2 vegas ca fait longtemp que je les est essorer .... Merci !!! ( meme vieux hein , m'en fout )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 03 Jan 2014, 15:24

Juste pour préciser, tu préféres les shooter tactique en solo ou en équipe ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 03 Jan 2014, 15:27

Spec Ops The Line c'est fait pour toi Heat'. Imagine le script d'Apocalypse Now dans un Dubaï post-apocalyptique où les tempêtes de sable ne s'arrêtent jamais (contemporain mais jamais SF, ça pourrait très bien se passer aujourd'hui niveau ambiance). Je l'ai fini il y a deux jours et malgré quelques défauts techniques c'est une pure tuerie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 03 Jan 2014, 15:32

:shock: rhoo ca semble EXACTEMENT ce que je cherche !! :super: :bluespit: :bluespit: bon je le chope demain en ville merci !!

dunandan a écrit:Juste pour préciser, tu préféres les shooter tactique en solo ou en équipe ?

peut importe , j'aime les 2 .

les "sniper ghost warrior" c'est bien ou pas ?

spec ops je croit qu il est a 5£ en ville chez moi ! :mrgreen: donc jvais surement ramasser 2/3 jeux , et le sniper 2 il est sortie il y a peut et deja a 8£ d occaz .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante